Co, Eiting était bien meilleur que nos milieux de terrain. Encore une fois, je n'ai jamais compris pourquoi cet idiot de Schreuder faisait joué la moitié de son equipe à des postes qui ne sont pas les leurs (heureusement, c'est fini!!): Timber arriere central gauche, Taylor en 6, Bassey arriere gauche, Kudus avant centre, Bergwijn à droite...Bref du n'importe quoi. Il n'a jamais fait jouer Wijndal et Bergwijn ensemble à part le match de super coupe alors que leur entente avait l'air tres prometteuse, ou Kudus et Brobbey, et encore Bassey-Alvarez avec Timber à droite et Wijndal à gauche. Klaassen joue constament alors qu'il est archi nul. Tadic ne sort jamais. Les bons résultats du début de saison n'avaient rien avoir avec lui, c'était encore la mémoire de Ten Hag qui était resté ancrée ches les joueurs. Depuis, l'équipe n'a fait que régresser, les joueurs aussi. Ce mec est le pire entraineur de l'histoire de l'Ajax. Good riddance!
Je suis d'accord avec Johan Cruijff et Dead Man. Heitinga est une bonne solution pour l'immediat. Il a fait du bon travail avec Jong Ajax, mais je ne pense pas qu'il soit la solution idéale pour l'année prochaine. J'aurais meme preferé un retour de Louis pour la fin de cette saison avant de recruter un nouvel entraineur.
Comme je l'ai dit, ou bien on met le paquet sur Slot, ou bien on peut faire revenir Bosz qui n'oublions pas, a été le premier à nous remettre dans le droit chemin, avec Jordi Cruijff comme TD, ce qui a d'ailleurs été suggéré par VI.
En tout cas, c'est le moment ideal pour un nouvel entraineur de prendre le club en main. Rien a perdre!