Franchement, je ne pense pas qu'il y'ait une quelconque conclusion à tirer de ces matchs . Clairement les joueurs n'avaient plus aucune envie de jouer sous Schreuder, ça ne pouvait qu'être mieux avec un nouveau coach, même si c'était Domenech. Le truc positif c'est Wijndal à gauche, sinon pas de révolution, Heitinga ne semble pas avoir le courage de mettre Tadic sur le banc par exemple.
Le vrai test ça sera face à l'Union Berlin, mais je ne pense pas que l'Ajax va jouer l'Europa League à fond, sachant qu'une victoire finale rapporterait à peine autant que le titre en Eredivisie, et que la mission est évidemment bien plus difficile...On a pas l'effectif pour jouer sur tous les tableaux cette année, faut pas se voiler la face. Après ça serait bien d'essayer de faire un petit quart de finale quand même... L'Union Berlin fait une grosse saison en Bundesliga, mais ils ont encore moins un effectif pour durer sur plusieurs tableaux.
L'objectif pour nous c'est la C1 l'année prochaine, quitte à passer par les barrages, finir 2eme en championnat cette année ne serait pas un gros échec tant qu'on retrouve une qualité de jeu, une bonne dynamique et surtout de l'espoir pour la saison suivante. C'est le principal.