Communauté > Cybercafé

Problème de santé

<< < (2/3) > >>

kujiroth:
Alors j'ai etait voir mon medecin et pour lui c'est une pneumonie, car il entend quelque chose au niveau des poumons , mais que d'un côté. Du coup je dois prendre des antibiotiques, normalement d'ici dimanche je devrais voir des améliorations.

Merci

Ajax1971:
La pneumonie est un diagnostic d'exclusion donc en effet toujours possible.  Tant que tes symptomes s'ammeliorent, encore une fois, pas de soucis à se faire.  Continue de me tenir au courant.  Bon courage. 

joh:
Bon rétablissement kujiroth, tiens nous au courant

Van_Mystikano:
Ca va mieux ?

T'as bien ta carte vitale et tout ? Si t'as besoin de quelque chose, n'oublie pas que y'a une partie de dons financiers sur le forum, je pense que ça doit aussi servir à ça, n'hésite pas à demander à Cedric.

kujiroth:
Oui, ça va mieux. Je remange normalement depuis Samedi soir  ;D

C'est la première fois que j'ai eu une aussi longue perte d'appétit, je vous avoue avoir flipper un peu .

Mysticano : merci pour ton conseil, mais tu sais Cedric on ne le vois plus trop en ce moment, donc si un jour j'ai des problèmes financiers ou autre, je n'hésiterai pas à ouvrir un topic "problème financier" et tu serais un des premiers à me venir en aide  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique