Auteur Sujet: Problème de santé  (Lu 2299 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Problème de santé
« le: 16 février 2023, 14:55:41 »
Bonjour chers membres du forum,

Je me tourne vers vous car j'ai un petit problème de santé, j'aimerais en discuter avec vous, car par expérience de la vie, peut-être que quelqu'un à déja eu les symptômes que je vais vous donner.

Voilà ça fait depuis Mardi 7 Fevrier que j'ai commencé a tombé malade, j ai eu de la toux, de la température et un rhume, rien de bien méchant, j'ai penser a une grippe donc j'ai pris du paracétamol, du spray nasal, du sirop pour la toux, jusqu'à Vendredi j'ai utilisé 3x par jour ces medicament. Ca aller mieux. Le Samedi je me suis dit que j'étais guerie, j avais juste un peu de toux, mais rien de bien mechant, j'ai donc arrêter le traitement, et le samedi après-midi je suis monté a 39,5 de température, j'ai dormi casiment tout l'après-midi et le soir je suis aller me coucher à 20h... Et depuis ce Dimanche je n'ai pu d'apetit je n'arrive plus à manger dés que je met une bouchée dans ma bouche j'ai des remontée (renvois) , les apres-midi j'ai souvent de la température mais j'ai pas vraiment de symptôme, je ne tousse casiment plus, je n'ai plus de rhume, pas de douleur partoculiere, même au ventre. Juste que je n'arrive pas à manger... J'ai perdu 5kg en l'espace de 7 jours... Cela m'inquiète beaucoup et j'ai l'impression de manger de moins en moins....

Je vois mon medecin demain matin, mais si quelqu'un à déja eu cette soudaine perte d'apetit, je suis preneur pour tout temoignage.

Merci

Hors ligne 14Forever

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 147
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Problème de santé
« Réponse #1 le: 16 février 2023, 19:27:48 »
Je te souhaite tout d’abord un prompt rétablissement
Une grippe peut faire perdre l’appétit mais le médecin de notre blog est ajax1971 qui te donnera sûrement son avis
Mais ton médecin va sûrement te demander des analyses de sang
Bon courage à toi

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : Problème de santé
« Réponse #2 le: 16 février 2023, 20:45:12 »
Cette année le variant B de la grippe est symptomatique concernant l appareil digestif.
Tu devrais aller en pharmacie faire un test covid grippe, il te donnera un résultat même les variants de la grippe
Prompt rétablissement à toi
Les 1er symptômes semblent ceux du covid et après grippe, tu as peut-être enchaîné les 2
Le test est fait pour ça
Ma femme sort de la grippe, fievre pyis surtout vomissement,  toux .... etc la toux reste encore après 10 jours..
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Problème de santé
« Réponse #3 le: 16 février 2023, 21:13:25 »
Merci pour vos réponses.

Ou alors peut-être une pneumonie, ma fille n'est pas bien non plus, elle ne mange pas beaucoup, et ça pediatre suspectes une pneumonie.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Problème de santé
« Réponse #4 le: 17 février 2023, 16:21:25 »
Kujiroth, désolé de mon retard pour te répondre.  C'est toujours difficile de se faire un avis à distance mais d'apres ce que tu decris, je pense plutot à une sorte de grippe qui cette année affecte plus les voies gastrointestinales.  Si tu respires bien sans tousser et que ta fievre est tombée, je ne me ferais pas de soucis.  Comment te sens tu maintenant?  Tiens moi au courant. 

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Problème de santé
« Réponse #5 le: 17 février 2023, 18:02:08 »
Alors j'ai etait voir mon medecin et pour lui c'est une pneumonie, car il entend quelque chose au niveau des poumons , mais que d'un côté. Du coup je dois prendre des antibiotiques, normalement d'ici dimanche je devrais voir des améliorations.

Merci

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Problème de santé
« Réponse #6 le: 17 février 2023, 18:55:36 »
La pneumonie est un diagnostic d'exclusion donc en effet toujours possible.  Tant que tes symptomes s'ammeliorent, encore une fois, pas de soucis à se faire.  Continue de me tenir au courant.  Bon courage. 

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Problème de santé
« Réponse #7 le: 19 février 2023, 15:11:49 »
Bon rétablissement kujiroth, tiens nous au courant

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Problème de santé
« Réponse #8 le: 20 février 2023, 08:23:28 »
Ca va mieux ?

T'as bien ta carte vitale et tout ? Si t'as besoin de quelque chose, n'oublie pas que y'a une partie de dons financiers sur le forum, je pense que ça doit aussi servir à ça, n'hésite pas à demander à Cedric.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Problème de santé
« Réponse #9 le: 20 février 2023, 10:44:23 »
Oui, ça va mieux. Je remange normalement depuis Samedi soir  ;D

C'est la première fois que j'ai eu une aussi longue perte d'appétit, je vous avoue avoir flipper un peu .

Mysticano : merci pour ton conseil, mais tu sais Cedric on ne le vois plus trop en ce moment, donc si un jour j'ai des problèmes financiers ou autre, je n'hésiterai pas à ouvrir un topic "problème financier" et tu serais un des premiers à me venir en aide  ;)

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Problème de santé
« Réponse #10 le: 20 février 2023, 21:13:51 »
Bon ben tant mieux alors.
Cédric n'est pas trop loin, il va bien ;) il profite de son "break"
Bon rétablissement.