Communauté > Cybercafé

Ajax Berlin

<< < (2/3) > >>

Dead Man:
C'était de la taquinerie, c'était déjà si horrible à voir à la télé. Au moins t'as eu l'ambiance. ;)

Ce qui est sûr, c'est qu'il faudra du talent cet été. Mais d'ici là on va juste espérer qu'il y aura la C1 l'an prochain. Perso c'est la seule chose que j'espère aujourd'hui. Si c'est via le titre, ce sera tant mieux.

14Forever:
Tout à fait , il y a Kudus et les autres
Bassey a fait un bon match , Rulli aussi
La C1 serait le graal. C’est fou ce quoi on est réduit
Par contre , nos amis hollandais ont vachement bien progressé ….en consommation de bière 🤣
Même si tu bois pas , ça sent partout et tu t’en prends sur la tête
Le seul point commun avec les allemands

Chonchon:
Premier match que je peux voir après la coupe du monde. Trop content de trouver un lien qui fonctionne chez moi !
Et bien je suis vite redescendu avec le pressing allemand et le premier centre de winjdal, où les deux joueurs à la réception s emmêlent les pinceaux, ici leurs jambes. Je crois que c était Conceicao et Taylor, peu importe, c était annonciateur d un match bien morne côté ajacide...
Heureusement que le but allemand est refusé, même le match nul est un hold UP...

loser60:
je dirais que vu nos contenus il y a quelque temps je suis assez content.
il y a un mois on aurait pris 3-0 contre le deuxieme de bundesliga. je trouve que globalement on est mieux quand m^me.

on peut rever pour le retour

Chonchon:
C'est un très bon résultat et j ai quand-même oublié de dire que je trouve Rulli très intéressant, de bonnes parades, un jeu au pied qui à l air bon ou au moins correct. Ça fait toujours du bien un gardien un peu plus compétitif, même si Pasveer a fait ce qu'il a pu avec cette défense...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique