Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax Berlin

Démarré par 14Forever, 16 Février 2023, 19:29:48

« précédent - suivant »

14Forever

Bon pour mon retour à l'Arena, je ne suis pas gâté par nos ajacides
Par contre , ces berlinois ont un sacré public

AngelosVSLusitanos

La chance !

Tadic en 9 c'est définitivement un non ferme !

AngelosVSLusitanos

Brobbey rentre a la place de Winjdal..

Je comprends rien a la compo et je vois Bassey solo dans l'axe, bienvenue aux contres attaques.

Dead Man

Y'a des gens qui aiment se faire du mal. T'aurais dû aller au match du Sparta ce week-end plutôt.

14Forever

Ou les 2
Mais j'exulte beaucoup plus quand c'est une victoire contre les allemands
Bon ça n'a pas ete le cas mais ça faisait quelque temps et comme l'opportunité s'est présentée , j'allais pas me faire prier
Autrement sur le jeu , c'était plutôt stérile . C'est quand même incroyable de ne pas savoir centrer ou tirer des coups francs

Dead Man

C'était de la taquinerie, c'était déjà si horrible à voir à la télé. Au moins t'as eu l'ambiance. ;)

Ce qui est sûr, c'est qu'il faudra du talent cet été. Mais d'ici là on va juste espérer qu'il y aura la C1 l'an prochain. Perso c'est la seule chose que j'espère aujourd'hui. Si c'est via le titre, ce sera tant mieux.

14Forever

Tout à fait , il y a Kudus et les autres
Bassey a fait un bon match , Rulli aussi
La C1 serait le graal. C'est fou ce quoi on est réduit
Par contre , nos amis hollandais ont vachement bien progressé ....en consommation de bière 🤣
Même si tu bois pas , ça sent partout et tu t'en prends sur la tête
Le seul point commun avec les allemands

Chonchon

Premier match que je peux voir après la coupe du monde. Trop content de trouver un lien qui fonctionne chez moi !
Et bien je suis vite redescendu avec le pressing allemand et le premier centre de winjdal, où les deux joueurs à la réception s emmêlent les pinceaux, ici leurs jambes. Je crois que c était Conceicao et Taylor, peu importe, c était annonciateur d un match bien morne côté ajacide...
Heureusement que le but allemand est refusé, même le match nul est un hold UP...

loser60

je dirais que vu nos contenus il y a quelque temps je suis assez content.
il y a un mois on aurait pris 3-0 contre le deuxieme de bundesliga. je trouve que globalement on est mieux quand m^me.

on peut rever pour le retour

Chonchon

C'est un très bon résultat et j ai quand-même oublié de dire que je trouve Rulli très intéressant, de bonnes parades, un jeu au pied qui à l air bon ou au moins correct. Ça fait toujours du bien un gardien un peu plus compétitif, même si Pasveer a fait ce qu'il a pu avec cette défense...

Ezechiel35

Avec un meilleur mercato on aurait vraiment pu espérer quelque chose en C3 , mais je trouve qu'on a un milieu qui manque d'impact physique et des défenseurs qui ne prennent aucun risque faisant trop souvent des passes en retrait .
Même en attaque je trouve que c est beaucoup trop léger , pour aller très loin en Europa , ca suffira sans doute pour le championnat, mais pour le reste ......

On peut noter un léger mieux dans l'envie et la circulation du ballon ..