Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

LE PSV Battu ?

Démarré par joh, 27 Septembre 2003, 21:25:04

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Ils sont utiles pour les archives, mais pour relancer des discussions, un peu moins...
Était-ce bien raisonnable ?

MvB THE BEST

alors tu devrais les mettre en gras pourque l'on puisse reconnaitre ceux que l'on ne doit pas relancer et les autres... ;)
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Prince Eristoff

C'est quoi ces vieux trucs de la guerre 14-18?
A lire  le début, je me disais bien que je ne comprenais pas grand chose...

2003..! Et ça fait combien de temps que vous débattez du PSV sur ce forum?

Cédric [AeF]

Ben mai 2003, date de lancement de ce nouveau forum... Le sujet sur le PSV n'existait pas encore et le forum était moins bien organisé.
Était-ce bien raisonnable ?

Ajax1971

Le PSV a fait match nul chez Heracles.  Vraiment pas terrible. 

matthijs_rensch

On parle du PSV, mais en attendant si on veut devenir champions demain après-midi. Faudrait qu'ils laissent filer des points. Sinon, on deviendra champions face à Emmen. Normalement un match nul du PSV suffirait pour devenir champions en cas de victoire face à l'AZ. Il faudrait un miracle pour passer à côté de ce titre mais on fonce vers le doublé. On le mérite sur cette saison, venez pas me dire que le PSV ou Feyenoord le mérite plus que nous, c'est pas possible
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

cbasti1

Si l'Ajax gagne aujourd'hui, l'Ajax est champion ! En effet le club aura 12 pts d'avance sur le PSV (en 4 matchs) et que la différence de l'Ajax et bien supérieure à celle du PSV.

matthijs_rensch

Effectivement mais pas officiellement (goal average)
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !