Auteur Sujet: LE PSV Battu ?  (Lu 24231 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:LE PSV Battu ?
« Réponse #15 le: 29 septembre 2003, 15:21:47 »
oui le PSV s'est balladé

Tu refais le match 10 fois, 9 fois le PSV gagne c clair

C carrément un hold-up ce match !  :biggrin:

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:LE PSV Battu ?
« Réponse #16 le: 04 octobre 2003, 00:13:25 »
encore une defaite du psv en ligue des champions contre le super deportivo ,c trop fort ,le psv devrait joueur l'uefa ça serais plus facile !
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:LE PSV Battu ?
« Réponse #17 le: 04 octobre 2003, 12:42:40 »
Autant en championnat, je leur souhaite beaucoups de défaites, autant en Champion's league je les supporte ! Parce que c'est pas l'Ajax tout seul qui va remonter l'indice UEFA des Pays-Bas, sauf si on gagne la CL plusieurs fois de suite ! Pour rappel, la grèce est devant, et les portugais et turcs sont pas loin...  ::)

Donc allez l'Ajax mais aussi le PSV (en CL, c'est tout !  ;D)
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:LE PSV Battu ?
« Réponse #18 le: 04 octobre 2003, 13:12:16 »
moi aussi je voudrais que le PSV se qualifie avec Monaco , ou au pire aille en UEFA, pas pr l'indice UEFA mais pour que les joueurs du PSV se fatiguent à fond en coupe d'europe ...

Idem pour Feyenoord  + ces 2 clubs iront loin en coupe d'europe  + ils perdront de point en championnat

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:LE PSV Battu ?
« Réponse #19 le: 04 octobre 2003, 13:16:00 »
moi je m'en fous des autres, faudrait vraiment tomber bas pour perdre la 2eme place de CL...
En +, si l'Ajax veut jouer dans la cour des grands, il doit le mériter tout seul, en étant dans les 2 premiers, et pas en devant compter sur les bons résultats des autres :)
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:LE PSV Battu ?
« Réponse #20 le: 04 octobre 2003, 18:10:06 »
Moi aussi j'sspère que le PSV et Feyenopord iront loin en coupe d'europe car ça rapporterait des points UEFA et il se fatiguerait en plus ça malgrès de bons résultats européens personne n'aurait envie d'y aller et au contraire il se ferait piller!!! :the_finger:

Mais bon le PSV a l'air encore bien à la ramasse cette année  :fight: alors je crois qu'on a de l'espoir!! Le PSv c'est des danseuses pour la coupe d'europe!! :party:

A noter que nous en sommes pas à l'abris d'une saison raté ou on finirait.. deuxième!!!

Je crois que déjà que cette année encore on a interet à compter sur nous même!!  :hola: :guns: :boom: on va tout détruire!!!
« Modifié: 04 octobre 2003, 18:09:49 par Sven »
"Mais bien sur..."

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:LE PSV Battu ?
« Réponse #21 le: 04 octobre 2003, 20:50:30 »
je crois que l'ajax doit compter sur elle meme et ne pas penser aux autres sinon ça sera encore une fois une annee sans trophé !faut avoir confiance en cette equipe car elle capable d'aller vraiment loins en cl et de gagner le championnat!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:LE PSV Battu ?
« Réponse #22 le: 05 octobre 2003, 09:54:17 »
désolé mais le PSV a quand même remporté 3 des 4 derniers championnats hollandais ....

et le seul qu'ils n'ont pas gagné comme par hasard c'est celui ou ils ont joué la Ligue des champions puis ont été reversé en UEFA ou ils sont allés jusqu'en quart.

Bref si le PSV se fatigue avec la coupe d'Europe c'est un gros atout pour l'Ajax  :D

Et  ne raisonnez pas comme Aulas, ou Bouchet !!!!!!! L'objectif c'est pas de terminer dans les 2 premiers pr jouer la Ligue des champions !!!!!! 2eme c'est un échec !!!!! L'objectif c'est le titre !!!!!!


Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:LE PSV Battu ?
« Réponse #23 le: 05 octobre 2003, 11:19:10 »
exactement c'est le titre qu'on vise. Rien d'autre. Et ne regardons pas les autres, besoin de personne pour aller en CL!

Sinon, Kezman a pris rouge hier (victoire 0-4 du PSV) et devrait normalement rater le match contre...le grand Ajax ;D
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:LE PSV Battu ?
« Réponse #24 le: 05 octobre 2003, 13:13:06 »
Mon gars serait-ce nécessaire de rappeler qu'en Hollande il y'a désormais deux clibs leader le PSV et l'Ajax et que forcément second est un échec, en France il y'a plusieurs équipes qui peuvent prétendre à la LDC: Monaco, Lyon, Marseille, Paris, Bordeaux, Auxerre, sans parler des bons débuts de saison de Nice, Nantes et Strasbourg, alors les deux premiers en France correspond à une bonne performance!!!
"Mais bien sur..."

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re:LE PSV Battu ?
« Réponse #25 le: 07 octobre 2003, 15:40:46 »
Kezman est suspendu 3 matches. Dommage pour la défense de l'Ajax car elle aura pas grand chose à faire le 26 octobre. :hihi:

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:LE PSV Battu ?
« Réponse #26 le: 07 octobre 2003, 17:51:03 »
c'est vrai ? Bien cool ! Reste le danois et Robben qui sont 2 sacrés clients + Venegoor Of Hesselink qu'est pas terrible !

Hors ligne Stend

  • Modérateur Global
  • Remplaçant Ajax 1
  • *****
  • Messages: 169
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:LE PSV Battu ?
« Réponse #27 le: 07 octobre 2003, 18:19:28 »
Je viens de voir sur planetfootball.com que Kezman avait juste 2 matchs de suspension, mais ça ne change pas grand chose puisqu'il sera dans ce cas la pas non plus présent contre l'ajax. Il ne faut pas laisser passer cette chance...
"Dans sa patrie, le whisky est une philosophie, un enchantement, la réincarnation des éléments originels, qui se conjuguent dans la terre et les gens."

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:LE PSV Battu ?
« Réponse #28 le: 07 octobre 2003, 21:25:07 »
Kezman aurait 3 matches, mais le PSV fait appel de la décision.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:LE PSV Battu ?
« Réponse #29 le: 07 octobre 2003, 22:54:14 »
c vrais que sans kezman l'ajax peut joueur plus tranquillement mais il ne faut pas oublier que le psv ce n'est pas que kezman donc attention a l'ecces de confiance! faut prendre ce match au serieux et ainsi esperer gagner!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...