Ajax > Archives 2022/2023

Ajax- Sparta- 18/02/23- 16h45 - J22

(1/4) > >>

Dead Man:
Je fais le topic maintenant parce qu'il y a actuellement Feyenoord-AZ. Au début je me disais qu'un match nul serait parfait, parce que les deux équipes perdraient techniquement deux points. Mais si l'AZ l'emporte, au final c'est sans doute mieux. Dans les deux cas, si l'Ajax l'emporte le club serait 2e à 1 point, mais vaut sans doute mieux être à un point de l'AZ. L'AZ qui mène actuellement 0-1.

Dead Man:
Victoire du Feyenoord qui n'a rien lâché. Si ça gagne demain l'Ajax passera l'AZ.

AngelosVSLusitanos:
Ils ont fait l'essentiel en début de match mais sérieux la 2e MT c'est du cirque totale.

Tadic qui fait pression sur l'arbitre h24 au point de faire un contact avec. Et l'arbitre dit rien..
Bergwijn qui est un croqueur de ballon monumental. On dirait ton pote qui a un seul pied droit et qui va lâcher 10 frappes impossibles dans le match. Une catastrophe industrielle ce joueur.
Kudus qui respecte pas l'adversaire et qui joue facile.

J'aime vraiment pas ce que je vois et j'ai hâte que cette génération vire surtout les 2 premiers.

Pour le reste ils font leur match.

Penalty tellement généreux sur un coup d'épaule.

J'ai regardé la fin de match de L'Union. Franchement on dirait Getafe d'il y a 3 ans. Typiquement le 0-1 qu'on va prendre jeudi.

Chonchon:
Je trouve également l attitude de Kudus vilaine envers l adversaire... Pour le reste, je me prononce moins, car j' ai du mal a bien suivre les matchs en journée avec un petit de 14 mois ...
Mais pour avoir loupé plusieurs matchs de début d année, il y a effectivement du mieux mais ce n est pas dingue non plus, et c'est que le Sparta... Vivement l année prochaine ou peut-être celle d après même...

Dead Man:
On a déjà évoqué ça plusieurs fois, mais le foot c'est le pire sport au niveau de l'attitude avec les arbitres. C'est le pire sport au niveau du jeu d'acteur également. Quand on voit un joueur se tenir la cheville au moindre contact, qu'il aille faire du tennis de table, là au moins il n'y aura pas de contact. Y'aurait moyen d'améliorer tout ça, mais comme tout le monde s'en tape, et bien on ne fait rien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique