Ajax > Archives 2022/2023

Union Berlin - Ajax Amsterdam (Ligue Europa match retour)

(1/5) > >>

Chonchon:
On va espérer que ce n'est pas la dernière européenne cette année !
Au vu du match aller, on peut flipper si l'Ajax n'élève pas son niveau de jeu. Après, en sont-ils capables ? Ca reste à voir...

Une bonne nouvelle pour les galériens du streaming comme moi, le match est disponible le twitch de RMC (1ère fois que j'utilise cette chose...)
https://www.twitch.tv/rmcsport

Chonchon:
Les compos probables :

Union Berlin : Rönnow - Roussillon, Knoche, Doekhi, Juranovic, Leite - Khedira, Laïdouni - Haberer, Becker, Behrens

Ajax Amsterdam : Rulli - Bassey, Timber, Rensch - Tadic, Berghuis, Klaassen, Alvarez, Taylor, Kudus - Bergwijn

Je serai surpris qu'on joue en 3-4-3, je pense plutôt qu' Alvarez descend en défense...

kujiroth:
Le PSV a gagner 2-0 contre Seville, mais c'est insuffisant ils sont eliminé. A notre tour maintenant  :ajax:

Drôle de composition..

Ezechiel35:
Bassey qui continue ses conneries , péno a cause de cet abruti qui s'est pas mettre ses mains derrière son dos . Vivement qu'il soit vendu et se casse du club j'en peux plus d'ce mec sérieux.

kujiroth:
On est bon ce soir ... 2-0 belle bourde de Rulli.

Sinon Bergwijn quelqu'un la vue ? Cette equipe fait pitié, y en as pas un pour rattraper l'autre. Et le pire dans tout ça , c'est que je ne trouve même pas Berlin si fort que ça... Mais bon vaut mieux s'arrêter la que de ce prendre un 6-0 face à Arsenal.

Ya du boulot les gars.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique