Auteur Sujet: Union Berlin - Ajax Amsterdam (Ligue Europa match retour)  (Lu 3243 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Union Berlin - Ajax Amsterdam (Ligue Europa match retour)
« Réponse #15 le: 23 février 2023, 22:55:09 »
Retour à la belle époque...bonne nuit.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Union Berlin - Ajax Amsterdam (Ligue Europa match retour)
« Réponse #16 le: 23 février 2023, 22:58:14 »
Bergwijn il a de l'energie pour s'embrouiller, par contre pour courir c'est autre chose.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Union Berlin - Ajax Amsterdam (Ligue Europa match retour)
« Réponse #17 le: 23 février 2023, 23:00:10 »
Tottenham , Getafe, As Roma, SL Benfica  et enfin Union Berlin.

Finalement c'est la défaite la plus prévisible de la série vu la saison, encore conclue par de belles erreurs.

Tadic et Bergwijn ont un rendement proche du néant et c'est pas le CM de l'Ajax avec ses 100 buts qui va nous faire croire qu'il est indispensable récemment.

J'ai quitté avant il s'est passé quoi pour que les joueurs prennent cette pluie de cartons?

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Union Berlin - Ajax Amsterdam (Ligue Europa match retour)
« Réponse #18 le: 24 février 2023, 08:02:34 »
Juste des embrouilles à deux balles.

Bon, l'équipe peut pleinement se concentrer sur le championnat maintenant. Faut voir comment Feyenoord va appréhender l'Europa League mais y'a de bonnes chances qu'ils cherchent à se faire sortir vite aussi. Honnêtement je suis incapable de dire si l'Ajax va être champion ou non cette année, dans les circonstances actuelles. Globalement l'effectif est un cran au dessus du Feyenoord en attaque (sur le papier en tout cas), au milieu c'est un peu plus fort mais défensivement le Feyenoord est plus solide.

Geertruida est un monstre, pour une fois les PB ont réussi à former un défenseur moderne complet, rapide, très agressif et pas mauvais techniquement. On dirait un défenseur made in ligue 1, il est dans la lignée des Konate, Upamecano etc.
Trauner est solide même s'il fait des erreurs, et Hancko en plus d'être costaud il est très propre techniquement, lui pour le coup il aurait vraiment pu jouer à l'Ajax, il a l'ADN, je comprends toujours pas comment les recruteurs ont pu passer à côté.


Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 203
    • Voir le profil
Re : Union Berlin - Ajax Amsterdam (Ligue Europa match retour)
« Réponse #19 le: 24 février 2023, 12:42:07 »
Ben voilà, ce n'était pas fameux, alors on prend un penalty, une boulette et une tête d'un néerlandais sur corner. Mais c'est l'attaque qui me désespère mais bon Kudus fait ce qu'il peut à un poste qui n'est pas le sien, Bergjwin est invisible (malgré sa passe) et Tadic c'est Tadic, on en a déjà fait le tour... Avec un milieu qui ne récupère pas assez et ne fourni pas assez de bon ballons, on ne peut pas faire grand chose d'autre que perdre...

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Union Berlin - Ajax Amsterdam (Ligue Europa match retour)
« Réponse #20 le: 24 février 2023, 20:34:32 »
Cet été y'aura vraiment un grand ménage a faire , y'avait la place pour faire un meilleur résultat.
D'autant que L'Union Berlin  a hérité de Saint Gilloise pour les 8 eme , si on était passé la voie pour les Quarts était grande ouverte , j'suis dégoûté.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Union Berlin - Ajax Amsterdam (Ligue Europa match retour)
« Réponse #21 le: 24 février 2023, 21:25:53 »
Faut pas rêver, on vas pas changer l'effectif complet cet été. On vas sûrement vendre Timber et Alvarez, peut-être Kudus, mais les autres vont rester, par contre il faudra pas ce planter pour remplacer ces 3 joueurs.

Il faut au moins attendre 3-4 ans pour ce reconstruire, vue le chantier ça ne ce feras pas en 1 année.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Union Berlin - Ajax Amsterdam (Ligue Europa match retour)
« Réponse #22 le: 25 février 2023, 07:08:52 »
On va voir comment le club va se reconstruire mais déjà faudrait trouver un coach, Heitinga j'y crois pas. Vu la saison de Ten Haag, il va sûrement revenir "piller" (haha quand je repense aux membres qui disaient ça...) un joueur ou deux parmi les Timber, Alvarez et Kudus.
Pourquoi ne pas essayer d'en profiter et de chopper un de leurs joueurs qui ne jouent pas ? En prêt au moins... Je pense directement à Martial, un joueur à l'arrêt depuis quelques années mais qui a les caractéristiques de l'attaquant complet qui pourrait dévaster les défenses d'Eredivisie. En plus on aurait sûrement le droit à quelques histoires extrasportives Overmarsesques comme d'habitude avec lui.
Sinon en défense centrale y'a Lindelof, c'est un bon défenseur expérimenté de 29 ans, que je verrais bien à l'Ajax.

Puis y'a Eriksen, qui faisait un bon début de saison avant de se blesser. Apparemment Manchester veut toujours recruter un gros nom au milieu, ça parle de Frenkie De Jong, de Bellingham... et y'a Fred qui fait une grosse saison, donc y'a moyen qu'ils lâchent Eriksen. Mais où est ce qu'il jouerait ? A côté de Taylor au milieu ? Je trouverais ça assez léger défensivement... Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de remplacer Alvarez par un type aussi défensif et robuste que lui, mais faudrait quand même quelqu'un qui ait un minimum de présence physique et de qualités défensives.  Donc Eriksen j'en voudrais bien pour tourner au milieu , sinon mouais.

Enfin y'a Van de Beek mais perso je verrais pas l'intérêt de le faire revenir maintenant en sachant que le club cherche à développer Taylor et que Klaassen fait bien son boulot tant qu'il est remplaçant.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Union Berlin - Ajax Amsterdam (Ligue Europa match retour)
« Réponse #23 le: 25 février 2023, 18:29:35 »
Il faudra un milieu style regista a la Frenkie qui sait conserver le ballon et combiner , un milieu récupérateur puisque effectivement Alvarez sera sans doute vendu .
Un ailier Bergwijn je ne suis pas convaincu , un libéro et surtout un attaquant Brobbey ne restera pas au club non plus selon moi .

Heitinga je partage ton point de vue je le vois mal aller au delà de son intérim jusqu'en fin de saison . Mais pour prendre qui ? Le marché est assez bouché.