Auteur Sujet: Ajax- Feyenoord - 19/03/23- 14h30 - J26  (Lu 4601 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Ajax- Feyenoord - 19/03/23- 14h30 - J26
« Réponse #30 le: 19 mars 2023, 21:18:42 »
cependant je ne suis pas d'accord avec EzechielIL faut faire prorgesser Bassey
combien le vendrait on maintenant même à des clubs anglais il s ne sont quand même pas aveugles

On a fait prorgesser Alvarez , il faut faire pareille avec Bassey si on veut recuperer de l'argent

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Ajax- Feyenoord - 19/03/23- 14h30 - J26
« Réponse #31 le: 19 mars 2023, 22:01:15 »
J’ai eu de la peine à comprendre les commentaires sur le forum ces dernières semaines. A croire que l’équipe était meilleure parce qu’elle recommençait à gagner. Ça parlait d’un jeu en amélioration mais j’avais vraiment de la peine à le constater. Les 3/4 des équipes en Eredivisie sont vraiment à chier alors je ne vois pas l’exploit réalisé. D’ailleurs, on a vu contre Berlin qui fait 3-3 contre des belges. C’est une blague ce club.

J’espérais vraiment une victoire aujourd’hui alors je n’ai pas voulu polluer le forum et leur porter le mauvais œil mais c’était clairement prévisible pour moi. Je suis content que Schreuder soit parti mais les joueurs responsables de cette saison pourrie sont toujours là. Certainement qu’ils continueront à gagner contre les petites équipes mais face à l’adversité, ça sera toujours la même chose. J’aime ce club depuis toujours, j’y croirais jusqu’au bout mais les désillusions passent parfois très mal surtout que les erreurs sont actuellement trop nombreuses.

Pour la saison prochaine, je ne veux pas entendre parler d’Heitinga. Il n’apporte rien au groupe, il semble très limité tactiquement et techniquement, certains diront comme sa carrière lol. Il fait les mêmes choix, les mêmes changements, il est hyper prévisible. Il est probablement temps de casser les codes à l’Ajax et à tous les niveaux. Y’en a marre d’aller toujours recherches les anciens (joueurs et entraîneurs). Un peu de couilles dans ce club…

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Ajax- Feyenoord - 19/03/23- 14h30 - J26
« Réponse #32 le: 19 mars 2023, 22:43:05 »
Au moins le PSV a fait un nul, et l'AZ a perdu, c'est déjà ça pour la 2e place.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ajax- Feyenoord - 19/03/23- 14h30 - J26
« Réponse #33 le: 19 mars 2023, 23:58:53 »
Heitinga, franchement quoi...C'est comme si Adil Rami devenait coach au PSG, faut arrêter les conneries au bout d'un moment

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Ajax- Feyenoord - 19/03/23- 14h30 - J26
« Réponse #34 le: 20 mars 2023, 00:09:19 »
Il nous faut un vrais coach, qui vient avec ces idées et ces joueurs avec qui il souhaite travailler ! Schreuder on a tous vu que niveau recrutement, il a aucune idée je ne pense pas que c'est lui qui a eu la merveilleuse idée de faire venir Bassey au club...

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Ajax- Feyenoord - 19/03/23- 14h30 - J26
« Réponse #35 le: 20 mars 2023, 05:01:31 »
Heitinga, franchement quoi...C'est comme si Adil Rami devenait coach au PSG, faut arrêter les conneries au bout d'un moment
[/qu Blague à part je pense que Heintinga commence à montrer ses limites, après a sa décharge il ne peut pas faire de miracles a chaque matchs vu l'effectif qu'on n'a .
De toute façon ca m'étonnerait que Julian Ward qui sera le nouveau directeur de football en juillet veuille bosser avec lui .
Sincèrement vu d'où on vient finir deuxième sera déjà pas mal personnellement moi ca m'ira
« Modifié: 20 mars 2023, 08:55:58 par Ezechiel35 »

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax- Feyenoord - 19/03/23- 14h30 - J26
« Réponse #36 le: 20 mars 2023, 08:55:16 »
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Blague à part je pense que Heintinga commence à montrer ses limites, après a sa décharge il ne peut pas faire de miracles a chaque matchs vu l'effectif qu'on n'a .
De toute façon ca m'étonnerait que Julian Ward qui sera le nouveau directeur de football en juillet veuille bosser avec lui .
Sincèrement vu d'où on vient finir deuxième sera déjà pas mal personnellement moi ca m'ira