Ajax > Archives 2022/2023

Ajax- Feyenoord - 19/03/23- 14h30 - J26

<< < (8/8)

Ezechiel35:

--- Citation de: Van_Mystikano le 19 mars 2023, 23:58:53 ---Heitinga, franchement quoi...C'est comme si Adil Rami devenait coach au PSG, faut arrêter les conneries au bout d'un moment
[/qu Blague à part je pense que Heintinga commence à montrer ses limites, après a sa décharge il ne peut pas faire de miracles a chaque matchs vu l'effectif qu'on n'a .
De toute façon ca m'étonnerait que Julian Ward qui sera le nouveau directeur de football en juillet veuille bosser avec lui .
Sincèrement vu d'où on vient finir deuxième sera déjà pas mal personnellement moi ca m'ira
--- Fin de citation ---

Ezechiel35:

--- Citation de: Ezechiel35 le 20 mars 2023, 05:01:31 ---🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Blague à part je pense que Heintinga commence à montrer ses limites, après a sa décharge il ne peut pas faire de miracles a chaque matchs vu l'effectif qu'on n'a .
De toute façon ca m'étonnerait que Julian Ward qui sera le nouveau directeur de football en juillet veuille bosser avec lui .
Sincèrement vu d'où on vient finir deuxième sera déjà pas mal personnellement moi ca m'ira

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique