Ajax > Archives 2022/2023

Feyenoord - Ajax Demi de Coupe

(1/4) > >>

Dead Man:
0-1 pour l'Ajax pour l'instant.

Clairement pour finir la saison plus proche des 5 sur 10 que de 0, va falloir gagner la coupe. En fait si y'a victoire en Coupe ainsi que la 2e place en championnat, je donnerais une note de 4. Ne pas être champion, pour moi c'est de suite en dessous de la moyenne, à moins de remporter une coupe d'europe.

Bref faut essayer de finir dignement au moins.

AngelosVSLusitanos:
Oui dignement c'est le terme  :yep:

Le marquage laxiste sur le centreur et sur Gimenez dans la surface c'est une faute professionnelle.

Dead Man:
Il va peut-être y avoir les 45 dernières minutes de ma saison perso. Si l'Ajax se fait sortir, j'en resterai là. Quel chemin de croix pfiou.

Si l'Ajax se fait sortir, et termine 2e du championnat, ce sera 2 sur 10 pour moi, juste pour l'espoir de retrouver la C1. Sinon bah 0, rien à en tirer.

AngelosVSLusitanos:

--- Citation de: Dead Man le 05 avril 2023, 21:00:09 ---Il va peut-être y avoir les 45 dernières minutes de ma saison perso. Si l'Ajax se fait sortir, j'en resterai là. Quel chemin de croix pfiou.

Si l'Ajax se fait sortir, et termine 2e du championnat, ce sera 2 sur 10 pour moi, juste pour l'espoir de retrouver la C1. Sinon bah 0, rien à en tirer.

--- Fin de citation ---

Si , meilleur saison de Klassen à l'Ajax  :rire:

Dead Man:
Match arrêté, Klaassen en sang sur le dessus de la tête. Sans doute que c'est venu des tribunes, je l'ai juste vu à terre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique