Auteur Sujet: Ajax - PSV finale coupe KNVB le 30/04/2023 18h  (Lu 7256 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV finale coupe KNVB le 30/04/2023 18h
« Réponse #30 le: 03 mai 2023, 09:26:11 »
Vous pensez quoi de Rulli ?

Moi je le trouve très moyen, il est jamais décisif je trouve. C'est pas le genre de gardien qui peut nous sauver un match en tout cas de ce que je vois pour le moment... Et son jeu au pied me fait peur...

Personnellement, je préfère quand Pasveer etait dans les cages.

Hors ligne Prince van Amsterdam

  • En formation
  • *
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV finale coupe KNVB le 30/04/2023 18h
« Réponse #31 le: 03 mai 2023, 10:14:22 »
Rulli est la meilleure recrue de cette saison selon moi, il a assuré jusqu'à présent et il me semble qu'il n'a aucune bourde à mettre à son actif. L'Ajax tient également ici un très bon gardien pour d'éventuelles séances de tirs au but. J'ai trouvé que son jeu au pied était bon : jeu court et jeu long de bonne qualité, propre lorsqu'il est mis sous pression. Mais pour ce dernier point j'attends de voir avec l'Ajax en C1, il avait été mauvais lors de la double confrontation contre Liverpool l'an dernier avec Villarreal.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV finale coupe KNVB le 30/04/2023 18h
« Réponse #32 le: 07 mai 2023, 08:43:37 »
Même pas envie de faire un topic pour le résultat hier face à l'AZ qui nous fait garder la 3e place.

Beaucoup d'occasions des deux cotés mais on aurait pu perdre sur la fin.
Brobbey a été nullissime devant le but.
Et Rulli très bon match.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV finale coupe KNVB le 30/04/2023 18h
« Réponse #33 le: 07 mai 2023, 20:52:31 »
Brobbey je sais même pas quoi dire , y'a une occas qui loupe a se demander si il le fait pas exprès, a ce niveau c est plus de la maladresse mais bref... 
Dire qu'on n'a dépensé 17 M pour faire revenir ce mec
« Modifié: 07 mai 2023, 22:33:51 par Ezechiel35 »

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV finale coupe KNVB le 30/04/2023 18h
« Réponse #34 le: 07 mai 2023, 23:37:09 »
Valentijn Driessen, le journaliste qui peut parfois être piquant avec l'Ajax, vient de dire que Tadic ne peut plus être titulaire la saison prochaine. Il ajoute que le grand Tadic, le grand capitaine, c'est terminé maintenant. Si l'Ajax continue avec lui dans le 11, le retour en C1 ne sera pas assuré.

Au moins ça parle du sujet dans les médias. J'attends de voir ce que fera l'Ajax, mais clairement je suis d'accord avec ça, il faut du sang neuf à sa place.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV finale coupe KNVB le 30/04/2023 18h
« Réponse #35 le: 28 mai 2023, 15:45:01 »
Deux erreurs d'Alvarez (protection de balle , couverture défensive) coutent 2 buts contre Twente.
On ne mérite absolument pas la 2e place. Pire l'AZ pourrait passer devant.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV finale coupe KNVB le 30/04/2023 18h
« Réponse #36 le: 28 mai 2023, 15:54:32 »
Prendre 2 buts , en 5 minutes à cause de Alvarez c est honteux sérieux on mérite pas mieux que la 4 ème place .

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV finale coupe KNVB le 30/04/2023 18h
« Réponse #37 le: 28 mai 2023, 16:07:55 »
Et de 3 § By Cerny ! Heureusement l'AZ perd également.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV finale coupe KNVB le 30/04/2023 18h
« Réponse #38 le: 28 mai 2023, 16:09:35 »
Donc Heintinga c était sympa mais il est temps de se dire au revoir . Hors de Questions de revivre une saison galère

Hors ligne 14Forever

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 147
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV finale coupe KNVB le 30/04/2023 18h
« Réponse #39 le: 28 mai 2023, 17:25:58 »
Les WE se sont suivis et ressembles
Quel jeu pathétique
Sur que si Heitinga  reste , faut pas s’attendre à mieux
On a atteint un niveau de jeu digne d’une nationale
Pouvait on tomber plus bas ?
Le ménage devra commencer par le haut , il faut tout balayer et voir ce que le nouveau DT va faire

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV finale coupe KNVB le 30/04/2023 18h
« Réponse #40 le: 28 mai 2023, 19:05:37 »
Si Minsilat a regardé le match comme nous , doit plus y'avoir aucun doute dans son esprit sur la suite de l'aventure pour Heitinga faut quand même pas déconner.... ok c est la dernière journée forcément y a toujours un peu de relâchement mais prendre 2 buts en 5 minutes faut pas abuser .

Donc biensur qui doit y'avoir un énorme ménage à tout les étages du club . Encore une fois c'que je déplore qu'on n'entende jamais Van Der Sar bref....

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - PSV finale coupe KNVB le 30/04/2023 18h
« Réponse #41 le: 28 mai 2023, 19:06:46 »
Si Minsilat a regardé le match comme nous , doit plus y'avoir aucun doute dans son esprit  sur la suite de l'aventure pour Heitinga faut quand même pas déconner.... ok c est la dernière journée forcément y a toujours un peu de relâchement mais prendre 2 buts en 5 minutes faut pas abuser .

Donc biensur qui doit y'avoir un énorme ménage à tout les étages du club . Encore une fois c'que je déplore qu'on n'entende jamais Van Der Sar bref....

Hors ligne rudy 35

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 61
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV finale coupe KNVB le 30/04/2023 18h
« Réponse #42 le: 28 mai 2023, 19:26:47 »
Consternant ce match , équipe surcotée qui risque de tomber dans les néants au niveau de l' europe si rien ne change .
Comment Alvarez peut il faire des erreurs pareilles ? , la défense à revoir de fond en comble entre autres et  vraiment marre des jérémiades de Tadic , qui , je reconnais a apporté beaucoup à l' équipe auparavant .

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - PSV finale coupe KNVB le 30/04/2023 18h
« Réponse #43 le: 28 mai 2023, 20:18:44 »
Consternant ce match , équipe surcotée qui risque de tomber dans les néants au niveau de l' europe si rien ne change .
Comment Alvarez peut il faire des erreurs pareilles ? , la défense à revoir de fond en comble entre autres et  vraiment marre des jérémiades de Tadic , qui , je reconnais a apporté beaucoup à l' équipe auparavant .

J ai un peu le même pressentiment qu'on redevienne une équipe quelconque , une nouvelle ère qui s'ouvrirait pire que celle de De Boer , Jol , Keizer ect....

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV finale coupe KNVB le 30/04/2023 18h
« Réponse #44 le: 28 mai 2023, 20:31:09 »
J'ai juste regardé les 10 premières minutes, j'ai vite compris qu'il ne se passerait rien de bon sur ce match. Impossible de faire plusieurs passes de suite, toujours cette tendance du gardien et des défenseurs à jouer ensemble, sauf que face à la pression adverse, soit ils perdaient le ballon rapidement, soit ils faisaient des erreurs qui auraient pu couter des buts. Tout ça sous les yeux de Heitinga, avec sa tête caractéristique, fronçant les sourcils, l'air perdu, sans solution. Bref je n'ai pas voulu m'infliger ça. Cette équipe est en fin de cycle, je ne comprendrais pas que certains aient peur de voir des joueurs partir. J'espère vraiment qu'un bilan sera fait de manière individuelle, parce que clairement certains ne doivent plus être titulaires. Vite que ça bouge. Perso je ne suis pas inquiet, bien sûr l'argent de la C1 aurait fait du bien pour reconstruire, mais l'Ajax est obligé de faire les efforts. Les bruits qu'on peut entendre parfois sont assez positifs, par exemple les gens qui prennent les décisions finales tout en haut du club, notamment pour valider ou non un transfert, et bien ils sont à priori sur le départ. Bref au boulot, qu'on écoute les scouts, et qu'on recrute du talent.