Al-Ettifaq, club saoudien, pourrait revenir à la charge cet hiver pour Bergwijn. Franchement vu ce qu'il propose, si y'a moyen de récupérer sa mise, je vois mal le club hésiter. Faut se rendre compte que la priorité maintenant c'est de limiter la casse. Je me fiche par exemple de savoir qui est le coach pour terminer la saison, parce qu'on sait tous que c'est du provisoire, et qu'un vrai coach viendra sans doute l'été prochain. Après que Kroes, le gars de l'AZ rejoigne officiellement l'Ajax ?
L'Ajax est pitoyable sur le terrain, mais j'explique aussi ce classement en championnat par le fait qu'ils ont sans doute joué un max des grosses équipes. Je ne peux pas croire que le danger d'une relégation soit réel. Merde on sait tous à quoi ressemblent les faibles équipes du championnat, qui ne proposent rien et n'arrivent à rien. C'est inimaginable de penser que l'Ajax sera dans les 3 derniers. Une saison sans qualification en coupe d'europe, vu comme c'est parti OK, mais pour le reste, ça devrait aller quand même.