Ajax > Discussion Générale

Transferts 2023-2024

<< < (120/121) > >>

Chonchon:
Je n'ai pas regardé Nice cette saison. Je ne connais pas le monsieur mais c'est certain qu'il s exprime très bien et  a l'air d'être passionné de football, ce qui est évidemment essentiel.
Et je vois beaucoup de critiques par rapport au nombre de buts marqués par Nice, ça s entend complètement quand on connaît le football offensif prôné par l Ajax. Mais quel Ajax ? Celui d il y a plusieurs années... Celui de l'année dernière nous a proposé un nombre de cagades indigestes en défense. Je me dis qu un peu de stabilité défensive ne fera pas mal. Et ça part de là aussi pour remonter le ballon...
Donc il faut attendre et regarder ce que ça donne. Au moins ils ne s enterrent pas avec énième entraîneur néerlandais. Ils tentent quelque chose de nouveau. Ça a au moins ce mérite là.

ajax1814:
Je ne connais pas non plus ce coach, son historique de carrière n’a rien de fou. Il semble avoir commencé par être entraineur des gardiens…

Cela fait très longtemps que je voulais voir un coach étranger à l’Ajax mais un ITALIEN, mmmh, je reste sceptique et en plus il est hyper jeune.

J’espère juste qu’il ne va pas faire de la merde au point d’oublier l’option « coach étranger » pour les 50 prochaines années.

Je ne peux qu’être optimisme puisqu’il est compliqué de faire pire que cette saison, je m’avance peut-être mais c’est impossible sinon je vais regarder pour un psy près de chez moi  :hihi:.

AngelosVSLusitanos:
En tout cas , en termes de com, l'Ajax met le paquet pour Farioli. Sur ce plan là , ça travaille bien.. à voir sur le terrain.

Dead Man:
L'Ajax serait intéressé par Weghorst. Le club souhaiterait qu'il y ait plus de néerlandais sur le terrain, et des joueurs d'expérience pour apporter aux jeunes.

loser60:
Si ca se fait je suis pas contre. sous ses airs de grand dadet il est plutot efficace et puis ca ferait un profil different de brobbey qui peut pas vraiment jouer le pivot avec sa taille.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique