Auteur Sujet: Transferts 2023-2024  (Lu 61331 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #30 le: 27 mai 2023, 13:01:44 »
Signature imminente de van den boomen
Arda guler j'ai du mal à y croire même si ce serait très intelligent de la part du joueur mais je l'imagine plutôt devenir le 4 ème remplaçant a Chelsea et un anonyme dans 5 ans.
Rinus... "La légende"

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #31 le: 27 mai 2023, 13:38:26 »
Branco van den Boomen qui était à l'Ajax chez les jeunes. Achat gratuit en tout cas comme il est en fin de contrat. Aucun avis sur la question parce que je n'ai rien vu de la Ligue 1 cette saison, donc à vous.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #32 le: 27 mai 2023, 14:23:28 »
Il jouait au TFC j'ai pas trop regardé ce qu'ils ont fait cette année.... il était en fin de contrat donc ça peut être une bonne surprise .
Pour Arda Guder pourquoi ce serait impossible ? Quel intérêt pour lui d'aller à chelsea ou un autre grand club pour cirer le banc et n'avoir que des miettes .

De toute façon on verra bien .

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #33 le: 27 mai 2023, 16:46:06 »
Van der Boomen est très bon sur coups de pieds arretes, je suis moins convaincu pour le reste
Rinus... "La légende"

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 203
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #34 le: 27 mai 2023, 18:46:07 »
C'est peut-être une bonne nouvelle pour Van Der Boomen, je ne l'ai pas vu joué, j'ai juste lu plusieurs articles sur lui. J'espère qu'il n'est pas seulement bon pour les coups de pied arrêtés, même si ça ferait du bien d'avoir un bon tireur.
En tout cas on fait revenir un joueur qui sort d'une bonne saison et qui doit avoir la motivation de bien faire pour son retour au pays.
A voir !

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #35 le: 27 mai 2023, 19:02:25 »
Faut croire que le cas Botman leur a servi de leçon.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #36 le: 27 mai 2023, 20:30:44 »
C'est quand même différent de Botman. Là ça fait plus penser à un achat de type Lasse Schone, un joueur d'un certain âge qui a fait de bonnes choses ailleurs, gratuit en plus comme l'était le danois. C'est plutôt ça qu'il faut voir que le fait qu'il a été à l'Ajax chez les jeunes. Même si ça compte peut-être un peu.

 https://www.youtube.com/watch?v=uYYaBBzjH_0

Une vidéo du joueur, il fait de bonnes passes vers l'avant. Après faut voir...

Hors ligne Nerha

  • En formation
  • *
  • Messages: 47
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #37 le: 28 mai 2023, 10:12:15 »
Étant Toulousain et allant voir certain match de Toulouse, je pense que Branco va faire son trou dans l'effectif de l'ajax, très bon sur coup franc et corner, il va toujours de l'avant et fait de très bonne passe.
J'ai vraiment de l'espoir que ça a marche.

Petite histoire en prime: Finale de coupe de France TFC Nantes, Toulouse gagne haut la main ey en sortant du stade de France on tombe sur le père de Branco, on a un peu discuter et à l'epoque il hésitait entre le PSV et l'Ajax. Mes méchants amis l'ont poussé à dire à son fils d'aller au PSV mais heureusement il n'a pas écouté ! Je peux maintenant les chambrer  :D

Hors ligne Nerha

  • En formation
  • *
  • Messages: 47
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #38 le: 30 mai 2023, 10:17:04 »
Van Der Sar quitte l'Ajax ! Une nouvelle ère arrive et j'espère que se sera bon pour nous.

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #39 le: 30 mai 2023, 11:38:27 »
il a fait de belles choses. il s'occupait de l'image si je me souviens bien ben je trouve qu'il a fait du bon travail. je l'aimerais toujours VDS  :ajax: :inlove:

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #40 le: 30 mai 2023, 23:35:58 »
Le norvégien Kjetil Knutsen, entraineur de Bodo/Glimt, et le danois Kasper Hjulmand, sélectionneur national sont cités pour devenir le prochain coach. On se dirige donc sans doute vers un entraineur étranger. D'autant plus qu'une rumeur parle d'un intérêt du PSV pour Bosz.


Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #41 le: 31 mai 2023, 01:11:15 »
Sur le papier ça n'a peut être pas l'air très appétissant mais en vrai faut voir. La Norvège produit beaucoup de jeunes talents, inutile de citer le plus connu actuellement, qui est à des années lumières de tous les attaquants néerlandais. Donc déjà juste pour ça, y'aurait un potentiel. Après je pense aussi que les coachs scandinaves ont globalement une philosophie de jeu assez proche des néerlandais, avec l'arrogance en moins.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #42 le: 31 mai 2023, 13:17:40 »
Je ne connais pas les 2 coachs suivis pour remplacer Heintinga mise à part que l'un des 2 est selectionneur du Danemark .
On parlerai également du coach actuel de Salzburg Matthias Jaizssle pour venir sur le banc .
Wait and see .


Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #43 le: 31 mai 2023, 18:15:54 »
Je viens de voir que Lens demanderait "seulement" 17 à 20 millions pour Medina. Je le mettrais en top liste des défenseurs centraux gauchers accessibles pour l'Ajax, même s'il recevra probablement des meilleurs offres dans des gros championnats et qu'il préférerait sans doute aller dans un club qui joue la C1 vu qu'il s'est battu dur pour la qualif avec Lens, c'est quand même un coup que l'Ajax pourrait tenter. Plutôt que de payer autant voire plus cher pour Balerdi...

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #44 le: 31 mai 2023, 22:36:27 »
Sur le papier ça n'a peut être pas l'air très appétissant mais en vrai faut voir. La Norvège produit beaucoup de jeunes talents, inutile de citer le plus connu actuellement, qui est à des années lumières de tous les attaquants néerlandais. Donc déjà juste pour ça, y'aurait un potentiel. Après je pense aussi que les coachs scandinaves ont globalement une philosophie de jeu assez proche des néerlandais, avec l'arrogance en moins.

Knutsen est une excellente idée - le mec a quand même amené Bodo à un niveau historique et est assez régulier...il me semble (je viens de vérifier) que Bodo Glimt est premier de son championnat actuellement (9 match et 8 victoires et 1 N)
Full d'accord avec toi, pas l'arrogance du coach néerlandais qui ne se remet jamais en question.