Auteur Sujet: Transferts 2023-2024  (Lu 61300 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #60 le: 06 juin 2023, 14:53:14 »
Une offre concrète du Celtic avec un bon salaire et une bonne visibilité vs des rumeurs à l'Ajax où on te dit d'attendre fin juin et où tu entends que d'autres candidats sont contactés... Ca compte beaucoup de se sentir désiré
Rinus... "La légende"

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #61 le: 06 juin 2023, 16:03:50 »
C'est clair. Un entraineur ça doit se remplacer le plus vite possible. On a eu un intérimaire pendant 6 mois , beaucoup de temps pour trouver le nouveau donc, mais toujours rien. C'est mauvais signe.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #62 le: 06 juin 2023, 16:11:06 »
Je trouve aussi que ca traîne un peu trop en longueur cette histoire.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #63 le: 06 juin 2023, 17:46:54 »
L'Ajax veut vraiment attendre fin juin ? Pourquoi, quel intérêt ?

Hors ligne 14Forever

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 147
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #64 le: 06 juin 2023, 17:50:48 »
Gestion à la petite semaine.
6 mois sans rien préparer!!
Ils pensaient quoi? Que Heitinga allait gagner le championnat et la coupe?

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #65 le: 06 juin 2023, 22:31:52 »
Gestion à la petite semaine.
6 mois sans rien préparer!!
Ils pensaient quoi? Que Heitinga allait gagner le championnat et la coupe?

Sauf erreur, il a été confirmé jusqu'à la fin de la saison après 1-2 victoires donc je dirais que oui, le board ajacide y croyait fermement hahahaha.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #66 le: 07 juin 2023, 00:56:44 »
C'est pas très motivant de signer à l'Ajax en cette période. Van der Sar vient de quitter le club. Y'a tout un effectif à chambouler, aucune garantie et pire que tout, pas de C1. Je peux comprendre que les entraîneurs aient les pieds froids.

Et personnellement, je pense qu'Heitinga n'a pas grand chose à se reprocher. Son effectif était composé de recrues moisies, de cadres périmés, de gamins fragiles et de deux ou trois joueurs surnageant et ne pensant qu'à leurs transferts. Donc, oui, Heitinga ce sera jamais Ancelotti. Mais, pour un jeune coach sans véritable expérience, cet Ajax 22-23, c'etait pas un cadeau.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #67 le: 07 juin 2023, 20:00:18 »
Certes. Je pense que l'Ajax aurait quand même dû finir devant ce PSV, et j'irais même jusqu'à dire que ça aurait sûrement été le cas avec Schreuder. Heitinga est venu, il a gagné quelques matchs d'Eredivisie faciles au début mais il s'est fait sortir direct par l'Union Berlin et a perdu tous les matchs importants (Feyenoord, PSV, Twente...), nul contre l'AZ, défaite contre le PSV en finale de la coupe...

Perdre 2 matchs importants contre un PSV totalement bordélique dans lequel le coach n'a même pas voulu rester, fallait le faire quand même. Je suis convaincu que ça aurait pu se passer autrement avec un coach plus compétent.


Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #68 le: 07 juin 2023, 22:38:42 »
Enfin quand Heitinga a pris la relève, Schreuder restait sur 7 matches sans victoire, et parfois contre des tocards. C'est impensable quand on est l'Ajax. Moi je pense que l'Ajax aurait été à la lutte avec le Feyenoord bien plus longtemps, et aurait du moins assurément terminé second si Schreuder avait été viré en novembre. 7 matches sans victoire pour se décider à le virer, c'est incroyable quand on y pense.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #69 le: 08 juin 2023, 02:21:12 »
Ok mais on peut aussi dire que l'Ajax de Schreuder a gagné un match relativement important à Glasgow, en pleine période de crise, pour assurer la C3. Est ce que l'Ajax aurait gagné ce match avec Heitinga? J'en doute fortement, quand on voit comment il s'est ramassé lors du dernier match contre Twente alors que y'avait une place de C1 en jeu. Il a littéralement foiré tous les matchs à pression de la 2eme partie de saison alors que y'avait quand même un effectif de qualité relative, quoi qu'on en dise. C'était justement sa mission de remotiver les joueurs et de trouver une ligne directrice, mais ça n'a pas été fait. Y'a eu une illusion lors des premiers matchs mais avec du recul on comprend que les joueurs étaient surtout contents que Scheuder se barre, pas qu'Heitinga vienne.

Moi perso j'en attendais rien tfaçons, le joueur était faible et peu inspirant, y'avait peu de chances que le coach soit un génie charismatique. Je comprends pas qu'ils continuent de donner des diplômes à ce genre de types, tous les néerlandais de sa génération (et de celle d'avant) qui sont devenus coachs sont bidons.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #70 le: 08 juin 2023, 03:17:23 »
Ah mais je suis d'accord, il a raté tous les gros matches, et d'ailleurs c'est la raison principale qu'a sorti Mislintat quand il l'a lourdé. Mais au moins il a réussi à s'en sortir contre les mauvais du championnat, ce qui n'était pas le cas de Schreuder. Bon les joueurs ont peut-être fait exprès pour le faire virer aussi. Et puis on ne refait pas l'histoire, mais Heitinga qui arrive en novembre en intérim, c'est aussi la possibilité pour le club de recruter un vrai coach en janvier. Que ce soit clair, je ne défends pas Heitinga, je n'ai pas d'avis sur lui, parce que même s'il a rien fait pour gagner les matches qui devaient l'être, il a fait ce qu'il a pu avec un effectif qu'il n'avait pas choisi, avec de mauvais joueurs et d'autres qui avaient la tête ailleurs. Non ce que je critique c'est le fait d'avoir conservé Schreuder trop longtemps, c'est incompréhensible à mes yeux.

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 203
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #71 le: 08 juin 2023, 12:57:37 »
Il n'y a pas grand chose de positif à retenir de ces deux entraineurs si ce n'est qu'on pouvait naïvement se dire qu'on aura pas pire à la tête de l'équipe et qu'on aura le temps de préparer la suite mais pour l'instant on attend et ce n'est vraiment pas rassurant...

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #72 le: 08 juin 2023, 13:19:47 »
Si d'aventure knutsen préférait le projet du Celtic au notre ce serait quand même un sacré camouflet , et ca mettrait tout de suite Minsilat dans une position délicate enfin je pense.
C est pas comme si le marché était dense , les bons coachs se comptent sur les doigts d'une main .


Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #73 le: 09 juin 2023, 11:06:13 »
sinon ya galtier et garcia de libre hein  :-*

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #74 le: 09 juin 2023, 11:54:20 »
 https://www.youtube.com/watch?v=chHgYo8Z1NM

L'Ajax est intéressé par Eduard Spertsyan, un arménien de Krasnodar. Sur la vidéo il a l'air d'être un bon joueur.