Je pense que Mislintat a accepté de venir au club en disant OK je viens, mais je veux avoir les mains libres pour refaire complètement l'effectif. En tout cas les derniers mois de la saison, alors qu'il était dans le coin l'ont sans doute conforté dans cette idée. Les quelques joueurs avec un peu de valeur n'avaient plus la tête au club, et les autres ont participé au déclin de l'équipe. Je vois difficilement comment on pourrait être triste de voir ceux qui partent ne pas rester.
Reste qu'il va falloir bien recruter. Quand je vois Sutalo, j'ai l'impression qu'il est nettement meilleur que Timber, en tout cas largement que le Timber de la saison dernière. Borges, il faudra voir, mais je ne peux pas être triste de voir Tadic partir. Tadic et son salaire d'ailleurs. J'espère que le conseil de surveillance du club ne va pas faire trop des siennes en fait. Déjà l'histoire sur l'arménien qui ne vient pas parce qu'il est dans un club russe, si c'est vrai, c'est ridicule. Apparemment ils avaient demandé à ce que ça recrute du néerlandais aussi. Sérieux on veut la meilleure équipe possible, ou des gars du coin ? Qu'on laisse Mislintat faire son travail, on jugera après. En tout cas il vend bien.