Le joueur de Molde, bof. J'ai l'impression que la logique derrière c'est la même que pour Medic, Tahirovic, Gaaei... "On achète 3 joueurs pas très cher dans des clubs modestes, et on espère que y'en ait un qui explose pour tout rentabiliser".
On est l'un des clubs en Europe qui a recruté le plus de joueurs cet été, 10 joueurs si je dis pas de bêtises, alors ok fallait reconstruire l'équipe et compenser les départs, mais on va logiquement se demander si on a pas fait plus de quantité que de qualité. Je suis d'accord avec Kujiroth quand il cite les anciens d'Eredivisie. Moi j'aurais pris VDB et Lozano. Et à la place de Medic et Gaaei, j'aurais pris un mec plus réputé qui pourrait jouer dans l'axe et à droite. Pareil devant, plutôt que Akpom, Forbs et Miko, j'aurais pris juste Lozano qui peut jouer sur les deux ailes plus un des trois joueurs au dessus qui puisse jouer en pointe et sur un aile (Miko donc), ça aurait inspiré plus confiance.
Aussi, en lisant Ajaxshowtime, j'ai mieux appris à connaitre le personnage de Mislintat. Apparemment ce type est obsédé par les buts et aurait demandé à Miko d'avoir au moins le même ratio que Tadic l'année dernière et que c'est sur ça qu'il allait être jugé. Pour ça qu'on a aussi investi sur Akpom, juste pour ses stats de l'année dernière en Championship, alors qu'il avait jamais dépassé 10 buts avant dans sa carrière... Raisonnement identique pour Forbs avec les jeunes de City. Je sais pas comment il compte organiser l'attaque exactement, on va voir, car Steijn veut un jeu "très direct", si ça se trouve on va se mettre au kick n rush avec Sutalo et VdBoomen qui envoient des longs ballons et Brobbey qui dévie pour Miko ou Akpom...