Je viens de lire un article anglais qui dit qu'il s'est fait virer pour "sexual misconduct", mauvaise conduite sexuelle donc. C'est quoi ces nouveaux termes ? On est en Iran ou quoi ? Y'a une police des moeurs ?
En gros au début on punissait les viols et attouchements, en anglais sexual assault donc, en suite le harcèlement (sexual harassing) et maintenant on aurait donc un truc pour interdire aux gens (oups aux hommes) de faire une seule tentative à caractère sexuelle. Parce que là, on parle de photos, mais en fait s'il avait juste fait des propositions, ça aurait probablement eu les mêmes conséquences.
Epoque hyper hypocrite. Je viens moi même de me faire bannir de Tinder pour avoir envoyé des messages à caractère sexuel . Je paie 9,99 par mois, c'est un site de rencontres, évidemment que je vais pas me connecter pour écouter des nanas me raconter leurs problèmes. Mais je suis pas un sadique, je vous rassure, et j'en parle pas direct au premier message, j'attends qu'il y'ait un peu d'échanges puis je fais basculer le truc naturellement, rien de grave, on est d'accord ? Bah apparemment si, les meufs peuvent te signaler pour ça, et plusieurs signalements = ban. Et ils sont beaucoup moins tolérants que Cédric.
Donc ouais la prochaine étape c'est qu'on aura tout simplement plus le droit de parler de sexe à une femme sans la payer sur onlyfans. Tandis qu'elles pourront continuer à poster des selfies en soutif devant le miroir sans problèmes. Et puisqu'on vit dans une société qui nous dit qu'on peut être né avec une bite et être une femme, pourquoi continuer à autant sacraliser les parties génitales ? Ces femmes là n'ont pas aimé voir le chibre d'Overmars, moi j'aime pas voir des obèses aux cheveux bleus pulluler sur mon fil d'actualité Instagram, chacun sa sensibilité. Qu'on autorise tout sauf les agressions physiques, là y'aurait une logique.