Ah oui avec Ziyech il y a eu des histoires évidemment. En attendant il était resté une paire d'années chez nous et faut comparer ce qui est comparable.
Notre meilleur ailier des 10 dernières années face à Forbs? Bergjijn? Come on
Après un autre joueur peu importe mais au delà du sportif pur , renouer avec la base parce que la grande braderie de l'été est un véritable calvaire pour les supporters car il n'y a plus moyen de s'identifier.
J'adorai regarder les matchs quand il y avait Alvarez, VDB, Lasse Schône, Frenkie, De Ligt etc... Au delà du jeu il y avait de la grinta.
Maintenant , j'ai l'impression qu'on a que des toc*** dans l'équipe excuse moi du terme. En sympathie, il y a qu'Akpom personnellement avec la demi saison et ses dernières décla qu'il a fait et un peu Berghuis (quand ça joue pas trop vite pour lui) mais le reste c'est triste.
Par exemple Sutalo, qui est typiquement un joueur bourrin qui pourrait transcender le match par une forme d'agressivité : bas même pas , le type se fait marcher dessus et est le lieutenant d'un gamin de 17 ans. Veltman est Desailly a coté.