Mon avis de masculiniste :
Mendy a des problèmes avec sa queue, y'a plein de vidéos qui tournent et j'ai un ami qui habite dans le 94 qui m'a raconté que Mendy avait fait divorcer un couple de sa cité, il s'est tapé la nana en sachant qu'elle était mariée et n'a pas lâché l'affaire en suite, il est resté en contact avec, l'a vu plusieurs fois, jusqu'à ce qu'elle divorce (hypergamie quand tu nous tiens...). Il profite complètement de son argent et de sa notoriété pour mettre son chibre dans autant d'orifices qu'il peut. Et un hétéro notoire qui fait ça de nos jours, ça rime forcément avec accusations de viol tôt ou tard.
S'il jouait en ligue 1, il aurait pu faire ça plus longtemps. On a quelques années de retard sur les pays nordiques en matière de féminisme. Ces dernières années y'a eu plusieurs cas de femmes anglaises et scandinaves inventant des faux viols dans la presse, la dernière assez connue c'est une jeune anglaise de 21 ans qui a dit que 12 hommes israeliens l'avaient violé en gang bang lors de ses vacances à Chypre. Scénario assez typique : complètement bourrée, elle accepte d'aller dans la chambre avec type et y'a ses potes qui trainent dans les parages. Elle aurait consenti à des rapports avec plusieurs d'entre eux puis elle aurait regretté et essayé de faire passer ça pour un viol histoire de se déculpabiliser (les femmes et leurs fantasmes...) . Ca n'a pas convaincu les enquêteurs , au final elle a simplement écopé de 4 mois de prison qu'elle n'a même pas fait. Et aucune étiquette d'antisémite, alors que moi j'ai été banni par Cédric juste pour avoir fait quelques recherches sur les ancêtres de Veltman.
Bref, dans les pays anglo saxons et nordiques ils ont un vrai problème avec les nanas bourrées qui font des accusations de viol pour tout et n'importe quoi. C'est à cause d'eux qu'on a tous ces débats et féministes qui essayent de redéfinir le consentement ces derniers temps, avec le fameux "Même si une femme accepte d'aller chez toi après un date et qu'elle est dans ton lit, à poil, si elle dit non, c'est non" . J'ai aucun problème avec ça, à condition qu'elle se rhabille vite, rembourse le diner ,le ciné, paye son uber et ne me bloque pas de rage juste après parce qu'elle pensait que j'allais réagir comme un gentleman. Le pire c'est qu'un truc un peu similaire m'est déjà arrivé et que je suis resté gentleman. Mais c'était y'a 6 ans, j'étais pas encore radicalisé à coups de vidéos d'Andrew Tate et Jordan Peterson, aujourd'hui je veux changer.
L'affaire Mendy, si j'ai bien tout suivi, c'est juste un problème d'ambiguité autour du consentement. Des femmes qui disent qu'elles sont allées chez lui, qu'elles ont accepté certaines pratiques mais qu'il les a forcé à en faire d'autres...Elles sont toutes allées chez lui en connaissance de cause, et juste pour ça, elles doivent assumer et être responsable. Pareil quand elles boivent. Surtout qu'on parle pas de sainte nitouche mais d'hyper femelles instagrameuses qu'il devait bien nourrir.. Y'a un moment, faut être pragmatique aussi, même dans le cas de figure où il les aurait forcé à faire certaines choses qu'elles ne voulaient pas, est ce que le fait de te prendre un cumshot dans la bouche alors que vous vous étiez mis d'accord pour que ce soit sur le visage justifie d'aller essayer de mettre ce mec en taule pour 5 ou 10 ans, lui détruire sa carrière, sa réputation, l'exposer à des possibles (vrais) viols en prison ? Evidemment que les gros méchants violeurs hirsutes qui attendent derrière une poubelle et agressent avec un couteau doivent prendre des grosses peines de prison, mais tout ce qui est de l'ordre du consentement conjugal , consentement dans le milieu des escorts, dates Tinder etc. ça doit finir à la poubelle. Les femmes sont clairement gagnantes dans ce jeu, c'est truqué d'avance, elles peuvent ruiner n'importe quel homme avec ça, nous on a pas d'équivalent pour les mettre en taule.
Y'a un bloggeur américain du nom de Roosh qui proposait de dépénaliser les viols envers les femmes en propriété privée , alors oui la forme est très provocatrice , puis la mise en pratique très difficile, mais l'idée c'était juste de dire que si le viol était dépénalisé dans les propriétés privées, les femmes n'iraient pas chez des hommes dont elles se méfient ou pour lesquels elles n'ont aucun désir, aucun intérêt etc. et ça règlerait une grande partie du problème. Sans surprise , il s'est fait incendier direct pour avoir dit ça, mais c'est dans ce genre d'affaires qu'on voit que ça pourrait être utile.