Auteur Sujet: Excelsior-Ajax 19/08/23 16h30 J2  (Lu 6114 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 932
    • Voir le profil
Re : Re : Excelsior-Ajax 19/08/23 16h30 J2
« Réponse #45 le: 20 août 2023, 21:43:28 »
L'Ajax aurait trouvé un accord personnel avec Sutalo pour un contrat de 5 ans. Il y'avait déjà un accord avec le Dinamo Zagreb pour 21 millions + bonus.

Y'aurait également un accord avec Anvers pour Avila, 12 millions plus bonus, pas encore de contact direct avec le joueur mais il serait ok pour venir.

Y'a plus qu'à finaliser ces transferts le plus rapidement possible et après on pourra se concentrer sur le dossier Kudus et son éventuel remplaçant

En tout cas Ziyech est parti a Galatasaray en pret...

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Excelsior-Ajax 19/08/23 16h30 J2
« Réponse #46 le: 20 août 2023, 23:50:30 »
A prendre avec des pincettes mais selon the Sun le club serait en négociation avec Manchester  pour obtenir le prêt de Van De Beek , United préférait un transfert sec .
One football reprend la même information mais est ce que c est bien fiable.....

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Excelsior-Ajax 19/08/23 16h30 J2
« Réponse #47 le: 21 août 2023, 01:18:21 »
Mais c'est quoi ces sites de gogoles que tu lis ? Sérieux en 2023 tu nous sors "one football", c'est quoi ce truc. Cette info sur Van de Beek elle date de 3 semaines au moins

Va sur Ajaxshowtime comme tout le monde

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Excelsior-Ajax 19/08/23 16h30 J2
« Réponse #48 le: 21 août 2023, 01:56:07 »
L info date d il y a une semaine mercato foot anglais j'ai bien précisé a prendre avec des pincettes , relayé par le sun qui raconte rarement des conneries

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Excelsior-Ajax 19/08/23 16h30 J2
« Réponse #49 le: 21 août 2023, 05:42:45 »
L'info est réelle mais ça fait plusieurs fois que tu viens nous sortir des trucs avec des semaines de retard, et quand je vois tes sources je comprends pourquoi.

Tu suis pas les infos de la guerre en Ukraine sur Yahoo j'espère ?

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Excelsior-Ajax 19/08/23 16h30 J2
« Réponse #50 le: 21 août 2023, 08:17:04 »
VM, je ne comprends pas tes prises de position sur la pertinences des sites, des rumeurs, des transferts concernant l’Ajax. Comme beaucoup j’imagine, je me connecte régulièrement pour vous lire et avec plaisir mais tes réponses là sont désagréables et limite agressives, pourquoi? Je crois que ce n’est pas la 1ère fois à ce sujet.

Personnellement, je n’ai pas le temps et l’envie de rechercher les rumeurs de transfert, je préfère plutôt vous lire et peut importe si la rumeur est réelle ou pas. D’ailleurs, la plupart des clubs sont sur 12 joueurs en même temps pour au final en recruter que 2-3 et même lorsque les 12 rumeurs sont avérées.

Comme le disait JC, nos transferts ont eu lieu très tardivement cette année, pourquoi donc ne pas envisager une surprise en fin de mercato?

Cédric parlait récemment de potentiellement fermer le forum, on pourrait donc éviter de lui donner raison en étant en désaccord mais avec respect.



Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Excelsior-Ajax 19/08/23 16h30 J2
« Réponse #51 le: 21 août 2023, 09:06:54 »
C'est uniquement avec ce membre, parce qu'on lui a déjà dit plusieurs fois d'arrêter de faire ça (et pas que moi). C'est limite du spam ce qu'il fait.

La piste du prêt de Van de Beek  ça date de plusieurs semaines et on en a déjà parlé. Me semble même qu'il a donne avis dessus. Et là il nous la remet par magie.

D'ailleurs même sur son site ça date de 8 jours ;

https://onefootball.com/fr/news/van-de-beek-de-retour-a-lajax-38026942

Les rumeurs de transferts faut pas les chercher, en effet. Suffit juste de se connecter à Ajaxshowtime, de faire une petite traduction si on comprend le néerlandais, ou d'utiliser un traducteur dans le cas échéant, et de venir en parler ici. Ca m'étonnerait que quiconque ici ait des informations plus vite qu'eux.

Après s'il veut continuer à les mettre, c'est pas à moi de lui dire d'arrêter. Je ne suis pas modo. Mais un peu d'agressivité de temps à autre, c'est humain . Lui même dit que s'il était sur le terrain il aurait mis une soufflante à Medic.
« Modifié: 21 août 2023, 09:10:36 par Van_Mystikano »

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Excelsior-Ajax 19/08/23 16h30 J2
« Réponse #52 le: 21 août 2023, 10:08:14 »
C'est uniquement avec ce membre, parce qu'on lui a déjà dit plusieurs fois d'arrêter de faire ça (et pas que moi). C'est limite du spam ce qu'il fait.

La piste du prêt de Van de Beek  ça date de plusieurs semaines et on en a déjà parlé. Me semble même qu'il a donne avis dessus. Et là il nous la remet par magie.

D'ailleurs même sur son site ça date de 8 jours ;

https://onefootball.com/fr/news/van-de-beek-de-retour-a-lajax-38026942

Les rumeurs de transferts faut pas les chercher, en effet. Suffit juste de se connecter à Ajaxshowtime, de faire une petite traduction si on comprend le néerlandais, ou d'utiliser un traducteur dans le cas échéant, et de venir en parler ici. Ca m'étonnerait que quiconque ici ait des informations plus vite qu'eux.

Après s'il veut continuer à les mettre, c'est pas à moi de lui dire d'arrêter. Je ne suis pas modo. Mais un peu d'agressivité de temps à autre, c'est humain . Lui même dit que s'il était sur le terrain il aurait mis une soufflante à Medic.

OK mais quel rapport avec les rumeurs de transfert ? Je l'ai relayé parceque c est pas la première fois que je voyais cette info ça va plus loin ...
« Modifié: 23 août 2023, 14:11:56 par Ezechiel35 »