Auteur Sujet: Kroes et les actions de l'Ajax ...  (Lu 795 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nerha

  • En formation
  • *
  • Messages: 48
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Kroes et les actions de l'Ajax ...
« le: 02 avril 2024, 09:15:42 »
Bonjour à tous,

Encore une superbe news ce matin ! Alex Kroes a été suspendu en attendant de le virer.
Pourquoi me direz vous ?
Car monsieur Kroes a acheté 17000 actions de l'ajax une semaine avant sa nomination le 2 Aout 2023 ...
Encore une superbe pub pour l'Ajax et un directeur au top  :(

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 205
    • Voir le profil
Re : Kroes et les actions de l'Ajax ...
« Réponse #1 le: 02 avril 2024, 10:07:26 »
Je viens de lire ça sur AS, c'est lamentable. Ça ne parlait que de l arrivée de Kroes depuis des mois et bim, il faut que ce couillon fasse le plein d actions !
C'est très mauvais pour l Ajax, les emmerdes continuent...

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Kroes et les actions de l'Ajax ...
« Réponse #2 le: 02 avril 2024, 10:25:36 »
j'arrive pas a y croire tellement c'est gros.

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kroes et les actions de l'Ajax ...
« Réponse #3 le: 02 avril 2024, 10:33:06 »
Ce qui est surprenant c'est la communication autour de ça...
Kroes est déjà coupable alors qu'on ne sait absolument rien de ses intentions. Le conseil de surveillance n'était pas au courant avant...??? Quelqu'un qui achète 17000 actions de l'Ajax ça se voit quand même...
Moi c'est plutôt le conseil de Surveillance qui commence à m'inquiéter ! et quand tu tiens à ton club, tu évites l'association de Kroes avec "délit d'initié" alors qu'il n'y a que des suspicions...
Bref, c'est à l'Autorité des Marchés Financiers d'arbitrer, mais le mal est déjà fait par le Conseil de Surveillance.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Kroes et les actions de l'Ajax ...
« Réponse #4 le: 14 avril 2024, 14:47:56 »
3 membres du conseil de surveillance viennent de démissionner parce que le conseil d'administration souhaite conserver Kroes.

Je pense au final qu'il y a bien trop de gens qui prennent des décisions dans ce club, et pas forcément des bons en plus. Je me souviens il y a quelques mois d'un article sur la femme qui avait le pouvoir de dire oui à un transfert, entre autres, et qui était présentée comme la personne forte du club. Et c'était vu comme une fierté que ce soit une femme. Au bout d'un moment j'ai envie de dire, est-ce qu'on veut donner une bonne image, ou est-ce qu'on a le soucis de mettre les meilleures personnes aux meilleurs postes, quel que soient le sexe, la religion, la couleur de peau, ou la couleur de cheveux. Marre de ces gens qui n'ont pas l'air de savoir ce qu'est l'Ajax.

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 408
    • Voir le profil
Re : Kroes et les actions de l'Ajax ...
« Réponse #5 le: 14 avril 2024, 18:28:39 »
Pourquoi y aurait t-il un délit d'unitiés

Il y a délit lorsqu'on est en poste et qu'on a des informations qui peuvent lui avantager ou sa famille ou des proches

Là il aurait acheter des actions avant de s'engager avec le club

Beaucoup de dirigents de clubs ou d'entreprises ont des actions de leurs entreprises

Quel est le problème ?  Pour l'image ce n'est peut être pas top ok mais au point ou on en est

Je suis pour le garder car il va falloir quelqu'un rapidement pour un mercato (ventes/acahts) qui ne pourra pas attednre le mois d'aout

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 932
    • Voir le profil
Re : Kroes et les actions de l'Ajax ...
« Réponse #6 le: 15 avril 2024, 10:03:20 »
En tout cas , le F-Side semble avoir pris partie pour lui