Auteur Sujet: AFC Ajax - Feyenoord Rotterdam 24/09  (Lu 8679 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Johan Cruijff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AFC Ajax - Feyenoord Rotterdam 24/09
« Réponse #30 le: 24 septembre 2023, 22:46:40 »
Tu trouves honnêtement que cet effectif est talentueux ? À voir avec un autre coach si tu dis vrai.

Mislintat est officiellement dehors. Va falloir bien choisir le prochain sur ce poste…
Au suivant.
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple". Johan Cruyff

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : AFC Ajax - Feyenoord Rotterdam 24/09
« Réponse #31 le: 24 septembre 2023, 23:28:29 »
D après Ajax show time Minsilat vient d être débarqué par la direction avec effet immédiat ,
« Modifié: 25 septembre 2023, 10:00:26 par Ezechiel35 »

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Rinus... "La légende"

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Re : AFC Ajax - Feyenoord Rotterdam 24/09
« Réponse #33 le: 25 septembre 2023, 08:38:01 »
Tu trouves honnêtement que cet effectif est talentueux ? À voir avec un autre coach si tu dis vrai.

Mislintat est officiellement dehors. Va falloir bien choisir le prochain sur ce poste…
Au suivant.

Oui, je le pense vraiment mais actuellement c'est l'aspect collectif qui est catastrophique. Le coach n'a pas réussi à tirer ne serait-ce que la base pour chaque joueur.

J'ai parfois lu que ça dérangeait certains qu'il y ait eu autant de joueurs étrangers au recrutement. Pour ma part, je ne vois absolument aucun problème à ça. Déjà qu'on ne peut plus concurrencer les autres clubs financièrement alors si on se limite aux PB et quelques championnats mineurs, ça ne va pas le faire. Faut-il encore recruter les bons joueurs mais c'est un autre débat.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : AFC Ajax - Feyenoord Rotterdam 24/09
« Réponse #34 le: 25 septembre 2023, 09:21:20 »
Une bonne chose de faites avec le depart de ce charlatan. Steijn est encore l'entraîneur de l'ajax pour le moment, mais il pourrait ce faire licencier rapidement (dans la journée)

Personnellement, je suis pour le laisser. Je suis sur que l'autre tyran lui conseiller pour la composition... Etc. Toute manière, le viré maintenant, mais pour prendre qui ? Donnons lui sa chance pour le mois d'octobre.

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AFC Ajax - Feyenoord Rotterdam 24/09
« Réponse #35 le: 25 septembre 2023, 10:57:17 »
Hum, pas sûr que notre ami Sven le conseillait sur sa compo
D'ailleurs, la composition de l'équipe et les changements était le théâtre de la petite gueguerre qu'il y avait entre Mislintat et Maurice...
Quand Maurice fait rentrer Salah Edine à la place de Sosa, ou Vos à la place de Tahirovic, etc etc. pour faire son contestataire des choix de Sven...
D'ailleurs, il faisait un peu de démago en prenant des joueurs du centre pour se obtenir l'adhésion du public

Bref rien de sain

Le plus cata dans l'histoire c'est que tu vires Sven mais tu gardes tous les fruits de sa politique pour longtemps et avec des gros salaire...donc plus trop le choix maintenant..

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : AFC Ajax - Feyenoord Rotterdam 24/09
« Réponse #36 le: 25 septembre 2023, 11:51:11 »
Le communiqué précise bien que Sven est viré pour conflit d'interet dans le cadre du recrutement de Sosa (donc probableme faute lourde et poursuites judiciaires) et non pour son recrutement et les mauvais résultats
Donc pour les dirigeants il n'y a aucune raison de virer Steijn  :\'(
Rinus... "La légende"

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : AFC Ajax - Feyenoord Rotterdam 24/09
« Réponse #37 le: 25 septembre 2023, 11:56:53 »
Ca c'est juste pour la forme. Il sautera dans quelques semaines max. Mais y'aura déjà 15 points de retard sur le PSV, pas sûr que Van Gaal puisse réussir ce défi.

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Re : AFC Ajax - Feyenoord Rotterdam 24/09
« Réponse #38 le: 25 septembre 2023, 12:10:45 »
Le communiqué précise bien que Sven est viré pour conflit d'interet dans le cadre du recrutement de Sosa (donc probableme faute lourde et poursuites judiciaires) et non pour son recrutement et les mauvais résultats
Donc pour les dirigeants il n'y a aucune raison de virer Steijn  :\'(

En d'autres termes, il n'y aurait pas eu de raisons de virer Sven si cette histoire n'était pas sorti. J'espère qu'il s'agit d'une simple excuse pour justifier son licenciement et que la Direction ajacide a encore les neurones connectées pour faire le nécessaire avec Steijn. Cette situation doit s'arrêter au plus vite. J'ai vu LVG hier dans les tribunes, j'espère qu'il acceptera de jouer au pompier pour le reste de la saison. Il pourrait être accompagné de Van Nistelrooy, ils ont souvent bossé ensemble en sélection, il me semble. Il pourrait ensuite reprendre l'équipe, qu'en pensez-vous?

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 205
    • Voir le profil
Re : AFC Ajax - Feyenoord Rotterdam 24/09
« Réponse #39 le: 25 septembre 2023, 12:23:03 »
Je vois que beaucoup parle de Van Gaal, mais il n'était pas déjà sorti de sa retraite pour la dernière coupe du monde. Avec en plus, un cancer dans les pattes, le rythme de la gestion d'un club étant bien plus élevé qu'en sélection, j'ai du mal à y croire...

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 932
    • Voir le profil
Re : AFC Ajax - Feyenoord Rotterdam 24/09
« Réponse #40 le: 25 septembre 2023, 12:29:31 »
Personnellement et vu l'effectif très internationalisé, j'aimerai avoir un coach étranger à cet entre soit Batave. On prends toujours les mêmes et on recommence. A force de **** ensemble on finit consanguin.  :mur:

Non, il faut des idées nouvelles aux pays bas.

Personnellement je temporiserai avec soit Steinj quelques mois soit une solution provisoire pour aller chercher Knutsen en décembre.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : AFC Ajax - Feyenoord Rotterdam 24/09
« Réponse #41 le: 25 septembre 2023, 13:06:18 »
J avais mal lu l article je pensais que Steijn avait sauté également,  mais ce n est que parti remise personne ne m'enlevera de l esprit qu'il est limité et que comme Schreuder on perd un temps fou a ne pas tout de suite lui indiquer la porte de sortie .

Knutsen ou un autre je suis prêt a toute les éventualités tant que c est dans l intérêt du club , mais faut être lucide combien de coach vont accepter de venir dans un tel bourbier ? 🤷‍♂️

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : AFC Ajax - Feyenoord Rotterdam 24/09
« Réponse #42 le: 25 septembre 2023, 13:26:23 »
Динамо, j'adore ton histoire!
Ezechiel35, oui bien sur que Steijn doit gicler, c'est ce que veux faire Sven qui a compris -lui- qu'il a commis une erreur massive en engageant Steijn.  Mais ce sont les médias Néerlandais qui sont odieux et ne réservent leurs critiques qu'à Sven.  J'ai rarement vu une campagne aussi immonde envers une personne.  Je suis loin d'être fan des Allemands en général, mais là, c'est du racisme anti-Allemand qui se manifeste dans tous les journaux Bataves.  Vraiment choquant.

Non, c'est du bon sens. J'ai qu'à jeter un coup d'œil furtif à ma DVDthèque pour approuver cette attitude. Les allemands ont essayé de zigouiller Indiana Jones (à plusieurs reprises)  ils ont pris en otage le Nakatomi Plazza et la femme de John McClane, ils ont même enfermé Steve McQueen, Charles Bronson, James Coburn et plein d'autres supers acteurs dans un Stalag. Quelle idée de confier notre club à l'un d'entre eux ? Pure folie.

Ca c'est juste pour la forme. Il sautera dans quelques semaines max. Mais y'aura déjà 15 points de retard sur le PSV, pas sûr que Van Gaal puisse réussir ce défi.

La saison est foutue même si on signe Guardiola dans l'heure. Maintenant, il s'agit seulement de limiter la casse. J'aimerais voir un coach étranger comme beaucoup. Mais LVG me paraît être Ia seule option néerlandaise digne de ce nom.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : AFC Ajax - Feyenoord Rotterdam 24/09
« Réponse #43 le: 25 septembre 2023, 14:19:00 »
Personnellement j'ai trop de respect pour Van Gaal pour le voir dans ce bourbier.
Même pour sa santé ça serait pas l'idéal
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AFC Ajax - Feyenoord Rotterdam 24/09
« Réponse #44 le: 25 septembre 2023, 14:37:51 »
J'aime beaucoup LVG aussi. De toute façon, celui qui prendra les rênes va en chier. Dans l'idéal, il nous faudrait un super héros, genre Superman ou Panoramix. Parce que tirer le meilleur de cet effectif s'annonce compliqué. En attirant peut-être un ou deux gars sérieux cet hiver, on peut potentiellement corriger quelques manquements. Mais d'ici là, ça va être dur. Parce que bon, je n'aime pas tellement Steijn mais il n'est pas responsable du déchet technique effroyable de ses joueurs. En tant que supporter de ce club depuis longtemps, c'est l'une des rares saisons où j'aurais du mal à composer une formation. Qui tu mets en premier sur la feuille de match ? Gorter ? Berghuis ? Aucun n'est essentiel. Perso, le premier nom que je pose, c'est Hato, je pense. Mais merde, c'est un gamin. Sutalo était censé tenir ce rôle. Pour l'instant, c'est pas brillant. Bref, bon courage au prochain et à nous tous. Parce que c'est parti pour durer.
« Modifié: 25 septembre 2023, 14:49:09 par Динамо »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen