Auteur Sujet: RKC - Ajax | 30/09 | Eredivisie  (Lu 6908 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : RKC - Ajax | 30/09 | Eredivisie
« Réponse #15 le: 06 décembre 2023, 06:42:23 »
si on maintient l 'avantage ca nous ramene vraiment vers le haut. il faudra rester constant et progresser ensuite.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : RKC - Ajax | 30/09 | Eredivisie
« Réponse #16 le: 06 décembre 2023, 16:27:10 »
Si l'Ajax fait le minimum qu'on puisse attendre, à savoir prendre des points face aux nazes du championnat, la 5e place sera là. Rattraper éventuellement Twente pour la 4e place, pourquoi pas, mais peu probable que l'Ajax soit plus solide aujourd'hui. Même pour espérer ça, faudra sans doute ne pas se tromper lors du mercato de janvier, et qu'avec une ou deux pièces en plus, l'équipe s'en trouve transformée. J'ai lu un intérêt pour de Roon il y a quelques temps, à part avec la sélection où il ne m'a jamais convaincu, je ne l'ai jamais vu jouer, donc je m'abstiendrai de donner un avis.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : RKC - Ajax | 30/09 | Eredivisie
« Réponse #17 le: 06 décembre 2023, 22:24:11 »
Honnêtement on est arrivé à un point où il est devenu inutile de parler de nouvelles recrues etc.

Beaucoup ont sans doute oublié que y'a quand même un effectif de qualité dans l'absolu, pas moins bon que celui du PSV ou Feyenoord.

Là on a juste un effectif avec beaucoup de quantité, de la qualité, mais aucune forme. Cette saison on est un peu le Chelsea d'Eredivisie, avant c'était souvent le PSV qui avait trop de quantité et des problèmes liés à ça.

On va sûrement revendre la moitié des dernières recrues dès la première année, je pense que c'est nécessaire pour pouvoir former quelque chose, y'a beaucoup de choses qui ont été faites n'importe comment.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : RKC - Ajax | 30/09 | Eredivisie
« Réponse #18 le: 07 décembre 2023, 13:08:48 »
Gaaei,Tahirovic,Sosa si pour toi tu vois de la qualité chez ces joueurs on doit pas avoir la même définition du mots .

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 932
    • Voir le profil
Re : RKC - Ajax | 30/09 | Eredivisie
« Réponse #19 le: 10 décembre 2023, 16:31:22 »
On est repassé 5e, à 9 points du 4e. Un autre championnat commence, celui du chasse patate.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : RKC - Ajax | 30/09 | Eredivisie
« Réponse #20 le: 10 décembre 2023, 18:04:58 »
En effet, et je me demande si c'est pas pire que de jouer le maintien. Si c'est pour voir Bergwijn, Taylor et Berghuis se faire des gros calins parce qu'ils auront marqué, à la 88eme minute de la 32 eme journée, le but qui permettra enfin de prendre la 4eme place à Twente, ça fait peur