Ajax > Les Joueurs & Staff

Josip Šutalo

(1/2) > >>

Динамо:
Escroquerie ou pas ?

Van_Mystikano:
On va lui laisser quelques mois avant de juger, mais il commence très mal...

Ezechiel35:
Pour l instant c est une catastrophe,  contre Waalwijk des relances pleines axe , des placements hasardeux, des contrôles ratés,  des fautes dangereuses provoqués dans nos 16 mètres 
il fait pire que Vetman et de loin

Ajax1971:
Pour le moment, je pense qu'il est très difficile de juger les joueurs qui ont été recrutés tellement le positionement et l'occupation du terrain sont mauvais.  Tant que Steijn est en place, je ne vois pas comment on peut vraiment évaluer ces nouveaux joueurs.  Donc attendons pour voir si Sutalo et autres sont aussi nuls que cela.  Je ne pense pas que cela soit possible.  Arsenal le voulait également et était a 2 doigts de le signer.  Mais c'est vrai qu'il ne commence pas bien, c'est le moins qu'on puisse dire. 
La seule raison pour laquelle on mène 3-2, c'est la qualité intrinseque de nos attaquants, surtout Forbs et Berghuis qui ont été les seuls a jouer a leur niveau. 

AngelosVSLusitanos:
Faut pas oublier qu'il était titulaire dans la défense de la croatie qui est quand même globalement très solide.

Les grandes largesses défensives sont très globales. Faut laisser du temps pour le moment

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique