Ajax > Matchs en direct

Ajax - AZ (9eme journée le 08/10/23 a 14h30)

(1/6) > >>

kujiroth:
Gorter - Medic - Avilla - Hato - Vos - Bergwijn - Taylor - Borges - Brobbey - Van Axel-Dongen

Sutalo ne joue pas, il n'est même pas sur la feuille de match ? Blesse? Même quand Bergwijn ne joue pas ailliers gauche, il ne veut pas mettre le portugais...

Si on perd on est barragiste pour jouer le maintien.

Chonchon:
But de l AZ juste avant la mi temps, Avila et Medic sont en retard. Surtout Avila qui ne suit pas...
Van Axel Dongen qui sort sur blessure, remplacé par Mikautadze.
Et le joueur qui à la palme du bon gros mauvais, je ne peux plus le voir, et ça fait que 3/4 matchs que j'arrive à voir notre chère équipe... Bergjwin !
Une horreur, il loupe tout ce qu il fait, des mauvais choix, des mauvaises passes, des mauvais placements. Bravo capitaine...

JC:
Quel gachis
Je ne vois depuis le début de l'année aucun joueur acheté (a part peut êetre Forbs) ou il y a un potentiel
Manque de technique , de vista , de  charisme, de tout

Et pourtant on a investit plus de 230.000.000 EUROS en 2 ans sur 24 joueurs achetés ou loués. Ce qui n'a jamais été fait , et de loin  à L'aJAX

La saison va être très longue. Je ne suis même pas sur qu'avec un tres grand entraineur cela irait nettement mieux

Et sui est dispo à cette période de l'année ?

Schreuder ? van Gaal ?


JC:
32.000.000 EUR pour Bergwijn

Des clubs saoudiens voulaient le récupérer fin aout et reviendraient peut  être en janvier

Si cela pouvait être vrai . On pourrait récupérer 20.000.000 pour réinvestir en janvier

Van_Mystikano:
Franchement si l'Ajax perd ce match, c'est vraiment chaud et moi-même j'avais pas prédit un truc aussi catastrophique. Y'aurait 16 points de retard sur le PSV s'ils gagnent  (et que l'Ajax garde le 3-2 contre RKC...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique