Ajax > Matchs en direct

FC Utrecht - Ajax (22/10/2023)

(1/6) > >>

kujiroth:
On perd 2-0 face au dernier... Et en plus de ce que je vois, on ce fait manger dans le jeu... Effectivement on vas jouer le maintien cette saison...

On vient d'egaliser en 2 minutes . Bravo !  :ajax:

kujiroth:
3-3 finalement j'aime bien cette nouvelle politique du club, au moins sa donne du suspense contre des "petit" club.

kujiroth:
On perd 4-3... Sutalo c'est vraiment une blague ce joueur !!! Passe dans l'axe intercepté par Utrecht, et but....

Dead Man:
Encore un coup l'exemple que Steijn est un coach de clubs de fond de championnat. L'Ajax revient à 2-2, et lui il explose de joie, avec un grand sourire. Chose qu'il avait déjà faite cette saison, malgré la situation du club. Je l'avais déjà noté, mais clairement ça me fait penser à ces clubs de perdant qui arrivent à prendre un point ici ou là, et qui en sont heureux. Sauf que l'Ajax, ce n'est pas un tel club.

On pouvait penser que Hlynsson allait sauver le coach, mais peut-être que là on peut envisager que c'est la fameuse goutte d'eau qui déborde du vase ? Enfin je sais pas, la goutte d'eau, ça fait bien longtemps qu'elle a débordé du vase.

Désolé pour lui sinon, mais Sutalo est un zéro, encore une fois.

kujiroth:
Defaite... Bon ba la plus le choix, il faut changer le coach... Le prochain match face au PSV, je crains une branlée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique