Ajax > Matchs en direct

EL - Brighton and Hove vs AFC Ajax 26.10

(1/4) > >>

AngelosVSLusitanos:
Hello,

Je me faisais la réflexion, Brighton doit prendre 6 points en double confrontation contre nous, on est la victime expiatoire parfaite en terme d'adversité. Une défense en carton pate contre une grosse attaque.

J'attends qu'on prenne une double piquette ce soir et dimanche (vu le niveau du PSV..) , histoire de bien faire comprendre à tout le monde que la 1e partie de tableau Eredivisie sera déjà "bien".

Le résultat m'importe peu , j'espère simplement une nouveauté tactique, un peu plus de jeu et une organisation défensive plus cohérente. Pas difficile en même temps.. J'aimerai voir du temps de jeu pour les 2 indésirables qu'on a acheté cher devant.
Ah ! et que Bergwijn soit sur le banc mais je peux doucement rêver.

Aller Aller ! Les lanciers en rang serrés tah une belle phalange  :ajax:

Sinon le match sera sans doute plaisant a regarder , Brighton est une belle équipe qui parfois dispose de quelques trous d'airs.
Et bonjour à JoJo, notre talon d'Achille d'antan.

Chonchon:
Ramaj et Berghuis titulaires. Le reste, c'est comme dimanche. Brighton a pas mal de blessés, mais les remplaçants auront a cœur de bien faire.
Je n espère pas grand chose, bien qu un peu de jeu et une défense un peu plus solide ferait plaisir à voir effectivement...

ajax1814:
Je n’arrive pas à voir un match sans être optimiste sinon je regarde pas. J’espère le déclic de la saison ce soir même si évidement elle est déjà foutue.

davidajax:
bonjour les amis,

Auriez-vous un lien pour ce soir svp?

merci infiniment

Chonchon:

--- Citation de: davidajax le 26 octobre 2023, 20:52:26 ---bonjour les amis,

Auriez-vous un lien pour ce soir svp?

merci infiniment

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique