Auteur Sujet: EL - Brighton and Hove vs AFC Ajax 26.10  (Lu 3625 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : EL - Brighton and Hove vs AFC Ajax 26.10
« Réponse #15 le: 27 octobre 2023, 09:31:24 »
On ne seras pas releguable cette saison, par contre je pense pas qu'on vas reussir à faire une coupe européenne la saison prochaine.

Je vais essayer d'être un peu optimiste pour la suite, mais âpres le match face au PSV on auras jouer tout les plus fort du championnat. On a pas le droit de ce planté dans les autres matchs.

Et si on se foire ? Quand tu vois qu'on arrive même pas a taper le dernier du championnat si on descend les dirigeants auront intérêt a barricader leurs bureaux parceque L Arena deviendra Apocalypse Now , les supporters voudront en découdre mais vraiment cette fois ci .

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : EL - Brighton and Hove vs AFC Ajax 26.10
« Réponse #16 le: 27 octobre 2023, 10:50:56 »
Maduro une tanche en tant que joueur ,il était bourrin ,médiocre,sans génie un joueur quelconque et maintenant il coach le club c est pour vous dire ou on n est tombé .
Attendez vous a la pire saison que le club n est jamais faite de toute son histoire avec une relégation a la clé .

Je ne sais pas si le mot "interim" te parle. Si ce n'est pas le cas, une petite recherche sur le net pourrait éclairer ta lanterne. Quant à Maduro, c'était clairement pas un bon joueur. C'est vrai. Mais il avait trois Van Gaal et cinq Ten Hag dans l'orteil gauche. Tu vois où je veux en venir. Sinon, bravo. Tu avais compris que cette année ça allait être dur. Tu es vraiment notre boussole à nous autres qui pensions que cet effectif était l'un des meilleurs d'Europe. On a de la chance de t'avoir.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : EL - Brighton and Hove vs AFC Ajax 26.10
« Réponse #17 le: 27 octobre 2023, 11:28:09 »
qaund je pense que tadic aurait été notre meilleur joueur, moi qui avait fété son depart...

Hors ligne Nerha

  • En formation
  • *
  • Messages: 48
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : EL - Brighton and Hove vs AFC Ajax 26.10
« Réponse #18 le: 27 octobre 2023, 12:30:45 »
Ce qui est certain c'est qu'outre le fait d'avoir des joueurs de bas étages, l'équipe en elle même n'est pas dans une bonne dynamique.
Pas de pressing, impossible d'aller vers l'avant.
Quand je vois que les défenseurs n'ont aucune solution pour monter le ballon et doit revenir en arriere 90% du temps ca me rend fou.
Même avec des joueurs moyen on peut se sauver mais en restant dans ce type de jeu on est mort !!
J'espère vraiment que le remplaçant de Maduro a regardé les matchs que nous voyons...