Ajax > Matchs en direct

PSV - Ajax 29/10 - Eredivisie

<< < (2/11) > >>

AngelosVSLusitanos:

--- Citation de: Raizen le 29 octobre 2023, 15:10:43 ---Je reprends le match en cours, pourquoi cet arrêt du jeu ?

--- Fin de citation ---

Visiblement un spectateur a fait un arrêt cardiaque et le médecin de l'ajax a apporté un défibrillateur. Je regarde sans son.

J'imagine.

AngelosVSLusitanos:
Allez !!! 2-1

Brobbey. Belle action , gagne son duel aérien , servi en profondeur et bat , enfin, le gardien

Dead Man:
Faut vraiment être débile pour ne pas dégager un ballon loin quand il y a une pression adverse, ça me tue de voir ça à chaque fois. A croire qu'on leur a dit de relancer court, et qu'ils s'y tiennent quelque soit la situation. Juste débile. Faut utiliser son cerveau parfois.

Le second but vient d'un dégagement long d'ailleurs.

AngelosVSLusitanos:

--- Citation de: Dead Man le 29 octobre 2023, 15:21:51 ---Faut vraiment être débile pour ne pas dégager un ballon loin quand il y a une pression adverse, ça me tue de voir ça à chaque fois. A croire qu'on leur a dit de relancer court, et qu'ils s'y tiennent quelque soit la situation. Juste débile. Faut utiliser son cerveau parfois.


--- Fin de citation ---

Ce n'est pas qu' à l'Ajax , tous les entraineeurs suivent ce dogme depuis 10 ans. même en amateur alors que ta charnière n'a aucune technique. Entièrement d'accord avec toi, le jeu direct peut être très bon si tes joueurs sont forts sur les 2nd ballons.

Dead Man:
Relancer court je suis totalement pour quand ça permet de construire facilement. D'autant plus quand on est l'Ajax c'est normal de vouloir favoriser la construction. Mais en effet parfois y'a juste pas le choix, et prendre le risque de se manger un but de cette façon, c'est honteux.

Et la variation est une bonne chose également, ça peut déstabiliser la défense adverse de relancer long.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique