Ajax > Matchs en direct

OM - Ajax Ligue Europa 30/11/23

(1/11) > >>

Chonchon:
Compo Ajax : Ramaj, Gaaei, Rensch, Hato, Sosa, Tahirovic, Taylor, Bergjwin, Berghuis, Forbs, Brobbey.

On va voir ce que ça donne après le 5-0 contre le Vitesse samedi dernier. Je pensais qu Akpom serait titulaire... D ailleurs à propos du match contre vitesse, je n'ai pas du tout compris que le magnifique but du vitesse soit annulé. Je n'ai pas regardé à nouveau mais le match aurait pu être différent...
En tout cas, ce soir c'est encore contre un OM qui va toujours mal, alors qu on recommence à respirer un peu. Et puis merde ça passe à la TV, alors je veux voir du beau jeu !

Raizen:
J'avoue que je ne comprends pas non plus la titularisation de Brobbey après les dernières apparitions d'Akpom.

Raizen:
Bon, après 2 grosses actions en 6 minutes pour l'OM, pénalty. Ça commence bien...

Raizen:
Converti, mais but de Brobbey dans la foulée.

joh:
Une fois n'est pas coutume, je vais suivre le match avec vous sur le forum tout en le regardant sur canal plus foot.

J'espère vraiment que cet Ajax ne prendra pas une raclée. Contre Marseille, ce serait encore plus douloureux que contre n'impote quelle autre équipe. Début de match fou, les 2 équipes sont complètement déséquilibrées comme à l'aller.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique