Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Hercules - Ajax | KNVB | 21/12

Démarré par Raizen, 21 Décembre 2023, 19:06:04

« précédent - suivant »

Raizen

Dernier match de l'année. On joue la 17eme minute et 1-0 pour Hercules (actuel 10eme de 4eme division).
A noté la titularisation de Mikautadze, Avila et Forbs.

Dead Man

Les mecs qui sont au placard vont le rester. Franchement on donne du temps de jeu à certains, et ils sont menés face à une telle équipe.

C'est Hercules au passage en face.

Dead Man

AngelosVSLusitanos

Dead Man

AngelosVSLusitanos

On est plus proche du 3 à 0 en plus..

Par contre le terrain d'Utrecht , c'est légal ça ?

Dead Man

2-1, Brobbey. Encore 10 minutes en gros avec le temps additionnel.

Dead Man

2-2, Akpom. Ils ont évité le pire sans doute.

AngelosVSLusitanos

Dead Man

Ah bah non, 3-2 pour Hercules. La honte jusqu'au bout. Défense moisie jusqu'au bout, même contre des clubs pourris, remplaçants horribles. Mikautadze, personne ne va le regretter s'il retourne à Metz.

AngelosVSLusitanos

Dire que je voyais un peu de positif après le match de l'AEK.
Je pense qu'il y a pas de mot pour ce qui s'est passé en 2e tour de la KNVB cup..

ajax1814

Citation de: Dead Man le 21 Décembre 2023, 20:40:12
Ah bah non, 3-2 pour Hercules. La honte jusqu'au bout. Défense moisie jusqu'au bout, même contre des clubs pourris, remplaçants horribles. Mikautadze, personne ne va le regretter s'il retourne à Metz.

Franchement qui est à regretter dans cette équipe ? Je ne peux pas taper sur les joueurs qui doivent prouver sur quelques bouts de matchs alors que certains sont déjà à 15-20 matchs est sont aussi nuls.

ajax1814

Citation de: AngelosVSLusitanos le 21 Décembre 2023, 20:46:45
Dire que je voyais un peu de positif après le match de l'AEK.
Je pense qu'il y a pas de mot pour ce qui s'est passé en 2e tour de la KNVB cup..

Quel mieux? L'AEK était tout simplement plus nuls que nous.

Dead Man

Je veux pas le taper plus que les autres, mais on était face à une D4. Si t'es pas au dessus sur un tel match, avec une motivation décuplée de prouver, c'est à désespérer.

ajax1814

Citation de: AngelosVSLusitanos le 21 Décembre 2023, 20:38:51
3-2 pour Hercules mdr

Sincèrement, j'aurais pu parier sur le 3-2 sur l'action. Erreur défensive, faute inutile et placement hasardeux, la totale, ce prodige, MARTHA.