Auteur Sujet: Ajax - RKC Waalwijk | Eredivisie | 21/01/2024  (Lu 3329 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 205
    • Voir le profil
Re : Ajax - RKC Waalwijk | Eredivisie | 21/01/2024
« Réponse #15 le: 28 janvier 2024, 08:53:59 »
Trois points de plus, on prend mais on s en sort bien encore. Et Hato est fautif sur les deux buts, mal aligné sur le premier, où il pense peut-être qu'il y a encore du monde derrière. Il détourne le ballon sur le deuxième. Il a cette non chalance qui ne me plaît pas du tout...
Et encore une fois, désolé pour ceux qui le déteste mais merci encore à Brobbey ! Il n'y a que lui qui est au niveau. J'ai trouvé Forbs bien mauvais aussi, je cours, je cours, je cours, je centre fort en espérant que ça passe. Bref y a encore et toujours du boulot !

En ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Ajax - RKC Waalwijk | Eredivisie | 21/01/2024
« Réponse #16 le: 28 janvier 2024, 13:22:53 »
L'AZ à 10 à Heerenveen, 1-1 pour l'instant. Si ça craque l'Ajax sera au même nombre de points. Et si le Feyenoord fait le boulot contre Twente, l'Ajax sera à 3 points de la 3e place.

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Ajax - RKC Waalwijk | Eredivisie | 21/01/2024
« Réponse #17 le: 29 janvier 2024, 06:10:48 »
perso j'ai toujours aimé brobbey et j'étais decu quand il etait parti.

finalement les trois autres ont fait nul on a donc pris 2 points sur les trois de devant c'est une excellente opération ce week end.

En ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Ajax - RKC Waalwijk | Eredivisie | 21/01/2024
« Réponse #18 le: 29 janvier 2024, 11:29:42 »
Brobbey a ses défauts, mais il a toujours eu quelque chose, notamment sa puissance. Dire que c'est un zéro et qu'il ne vaut rien, c'est juste faire un jugement simpliste comme bien trop souvent ici. Non c'est juste un jeune, un jeune qui doit apprendre et progresser, et qui forcément fait parfois des erreurs à s'arracher les cheveux. Il a forcément ses limites, et ne sera sans doute jamais un buteur de classe mondiale, mais il a quelque chose. Comme Hlynsson d'ailleurs, qui reste un jeune qui doit s'améliorer. Je rappellerais juste qu'à ses débuts Eriksen paraissait ultra léger également, et pourtant l'Ajax lui a donné sa chance et il a percé. Il ne faudrait pas l'oublier. Non le problème c'est qu'il y a actuellement bien trop de joueurs de ce genre qui doivent progresser, et très peu de joueurs d'expérience qui les tirent vers le haut. Après une période où l'effectif était rempli de joueurs confirmés, c'est sûr que c'est dur à accepter.

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : Ajax - RKC Waalwijk | Eredivisie | 21/01/2024
« Réponse #19 le: 29 janvier 2024, 11:56:35 »
Brobbey je trouve que son qi foot est dans une mesure moindre, hier sur extérieur de Berghuis il doit marquer , il doit le sentir, je pense que dès que les défenses sont d'un niveau plus fort on le voit moins, en tout cas il a le temps de monter en puissance, espérons qu'il progresse
Sa puissance est clairement sa marque de fabrique, il marque pas vraiment sur des actions construites...
Pour le jeune Hlynsson , je l'aime bien , il a le sens du jeu la passe sur le but de Berghuis c'est pas Taylor qui fera ce genre de caviar...
il marque sur le but du gauche, il est à l'aise des 2 pieds, qu'il prenne confiance, c'est vrai que les tauliers sont trop peu nombreux... c'est à dire que la défense devait tirer vers le haut avec le recrutement, le but qu'on prend en premier , les 2 axiaux sont complètements absents !
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Ajax - RKC Waalwijk | Eredivisie | 21/01/2024
« Réponse #20 le: 29 janvier 2024, 12:49:23 »
OK on reprend 2 points sur L'AZ et Twente mais je le répète les errements qu'on a vu en défense on pourra pas se le permettre contre le PSV sous peine d'en prendre 5.
Avec cette défense on n est toujours sur un fil , sachant qu'il n'y aura sans doute aucun renfort pour cet hiver faudra être concentré de la 1ere a la 90 ème le week-end prochain.

En ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Ajax - RKC Waalwijk | Eredivisie | 21/01/2024
« Réponse #21 le: 29 janvier 2024, 13:44:20 »
Bah ça on le sait. La défense sera un problème toute la saison. Mais même en l'acceptant, il faut aller chercher cette 3e place contre deux clubs qui ne sont pas plus solides. On ne parle pas d'être champion ou de gagner la Conf League, juste de passer Twente et l'AZ. Il faut aller chercher le fric de la C1.

J'ai presque envie de dire que le match contre le PSV, ce n'est pas le combat de l'Ajax. Perso je n'en attends rien, parce que logiquement ça fait défaite, donc bon si y'a un point c'est déjà bien, sinon tant pis.

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 205
    • Voir le profil
Re : Ajax - RKC Waalwijk | Eredivisie | 21/01/2024
« Réponse #22 le: 29 janvier 2024, 18:42:31 »
C'est clair, le match contre le PSV, on s'en fout un peu. Ca me ferait toujours plaisir de voir l'Ajax gagner mais soyons réaliste avec cette défense, ça paraît plutôt irréalisable... C'est tous les autres matchs qu'il faut gagner !

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Ajax - RKC Waalwijk | Eredivisie | 21/01/2024
« Réponse #23 le: 30 janvier 2024, 06:14:30 »
je pense qu'on doit gagner surtout pour ne pas prendre de distance avec ceux de devant.
c'est le moment de realiser un exploit et montrer un peu d'orgeuil

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Ajax - RKC Waalwijk | Eredivisie | 21/01/2024
« Réponse #24 le: 30 janvier 2024, 11:37:48 »
Je suis d'accord faut tout donner et n'avoir aucun regret le tout c est d'éviter de prendre une valise ca casserait la dynamique.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - RKC Waalwijk | Eredivisie | 21/01/2024
« Réponse #25 le: 30 janvier 2024, 18:52:26 »
Brobbey a ses défauts, mais il a toujours eu quelque chose, notamment sa puissance. Dire que c'est un zéro et qu'il ne vaut rien, c'est juste faire un jugement simpliste comme bien trop souvent ici.

et dire que ceux qui disent que Brobbey est zéro et ne vaut rien ont un jugement simpliste c'est avoir soi-même un jugement simpliste, comme bien trop souvent avec toi


En ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Ajax - RKC Waalwijk | Eredivisie | 21/01/2024
« Réponse #26 le: 30 janvier 2024, 19:03:50 »
Et s'amuser à faire des attaques personnelles, c'est également une habitude chez toi, même si tu es à la rue complet, comme bien souvent.

Je n'ai personnellement fait aucune attaque personnelle, juste dit que certains ici ont déjà dit et répété qu'il ne valait rien. Vrai ? Faux ? Totalement vrai, je n'invente rien.

Maintenant tu tombes mal parce que je ne suis pas d'humeur à prendre sur moi comme d'habitude pour garder une bonne ambiance. Alors vas te faire voir une bonne fois pour toute, et retourne dans ta grotte.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - RKC Waalwijk | Eredivisie | 21/01/2024
« Réponse #27 le: 30 janvier 2024, 19:27:49 »
et toi retourne dans ta tour d' ivoire où de - tout là-haut - tu décides ce qui est pertinent et ce qui est simpliste.

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 205
    • Voir le profil
Re : Ajax - RKC Waalwijk | Eredivisie | 21/01/2024
« Réponse #28 le: 30 janvier 2024, 20:08:18 »
Oh putain mais pas besoin de se chercher comme ça, on a tous le droit de s'exprimer, le droit de dire des conneries, le droit de penser que tel raisonnement est complètement con et le droit d'avoir tort. On a des avis différents sur tels ou tels joueurs et c'est tant mieux, si nos échanges sont constructifs c’est intéressant.
Par exemple, Klaassen se faisait régulièrement défoncer sur ce forum, bien que techniquement limité je le trouvais très important dans cette équipe sans âme. Et j'en suis persuadé, on ne me fera pas changer d'avis là-dessus (je suis têtu). Mais c'était quand même intéressant de voir les points de vue des "anti-Klaassen". On a un forum plutôt cool, bien qu'un peu endormi en ce moment, ça serait bien de le conserver !

En ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Ajax - RKC Waalwijk | Eredivisie | 21/01/2024
« Réponse #29 le: 30 janvier 2024, 20:26:26 »
Avoir des avis différents il n'y a aucun problème, c'est même l'essence même d'un forum. Par contre quand il y a des attaques et un manque de respect, ça devient intolérable. Il n'y a pas plus méchant qu'un type sympa qui reçoit la goutte qui fait déborder le vase. Qu'il aille se faire foutre, mais bien comme il faut. Je ne vais pas continuer à prendre des gants avec un type qui pense que chercher la bagarre, c'est pertinent. Juste un truc, tu ne connais rien de ma vie, ni ne sais ce que je vis, le minimum c'est de respecter des gens que tu ne connais pas. Les attaquer sans cesse, ça ne te donne aucunement plus raison. Et pour finir, la phrase sur Brobbey, tu l'as prise pour toi ? Tu t'es senti visé ? Non parce que moi je ne visais personne en particulier, mais juste des mots qu'on a pu lire ici. Inutile de t'excuser, chose que tu ne feras de toute façon pas.