Auteur Sujet: Ajax - RKC Waalwijk | Eredivisie | 21/01/2024  (Lu 3513 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Ajax - RKC Waalwijk | Eredivisie | 21/01/2024
« Réponse #30 le: 30 janvier 2024, 22:13:26 »
En tout cas sur Brobbey je reconnais m'être trompé mea culpa sans lui on serait dans le ventre mou du classement faut être honnête.
Il a beaucoup progressé même si il peche encore dans la finition , faudra tout faire pour le conserver l'été prochain .

Y a que les idiots qui changent pas d avis et il m'a fait mentir , par contre est ce qu'on ce serait pas enflammé un peu trop tôt pour Hato ? OK il a que 17 ans mais il commet des erreurs de marquages que même un - de 15 ne ferait pas sans compter ses placements souvent hasardeux .

Après Sutalo n est pas mieux non plus voir pire .

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 932
    • Voir le profil
Re : Ajax - RKC Waalwijk | Eredivisie | 21/01/2024
« Réponse #31 le: 30 janvier 2024, 22:31:23 »
Je suis le premier a tomber sur Brobbey personnellement.

Je reconnais qu'il fait des bons matchs récemment et la concurrence d'Akpom l'a bougé un peu.
Après je ne sais pas si il est bon uniquement parce que le reste des titulaires est d'une médiocrité sans nom.

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Ajax - RKC Waalwijk | Eredivisie | 21/01/2024
« Réponse #32 le: 31 janvier 2024, 05:35:05 »
non vraiment il a quelquechose.
c'est vrai qu'il n'a pas forcément la finesse des attaquants de notre époque mais la finesse devrait venir de ses coéquipiers. Lui c'est une brute épaisse et il frappe fort et assez précis.
j'aime beaucoup son profil qu'on ne voit plus sur un terrain. j'ai adoré son deuxième but ou il est dos au but et quand la balle redescend il frappe fort plein axe sans trop savoir ce qui se passe.? c'est frais. c'est une chance de l'avoir je trouve. Si on l'entoure bien ca peut vraiment faire encore plus mal.

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : Ajax - RKC Waalwijk | Eredivisie | 21/01/2024
« Réponse #33 le: 31 janvier 2024, 13:09:53 »
Je n'ai pas la même analyse de son but même si il frappe fort oui, sur son déplacement il ne fait pas le tour du bon cote , il rajoute donc du temps à intervenir, c'est du temps pour les défenseurs, le haut niveau c'est les centièmes de secondes... pour la frappe en force , je parle pas, je pense que oui il supporte l'équipe, mais ce n'est pas viable.
C'est bien pour sa confiance, clairement.
un but de messi que j'ai en tête ou il dribble 3 joueurs et tire avant que Casillas sorte sur lui, le temps dans le foot c'est la preuve de la qualité du joueur, comme Bergkamp a pu le prouver, je parle de joueurs connus là, mais c'est pareil avec un joueur comme Klaassen... c'est ce qui manque pour moi pour Brobbey, la lecture de la trajectoire et sa coordination pour arriver au bon moment au bon endroit
« Modifié: 31 janvier 2024, 14:59:11 par souris »
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Ajax - RKC Waalwijk | Eredivisie | 21/01/2024
« Réponse #34 le: 31 janvier 2024, 14:29:03 »
Je cherchais hier a qui me faisait penser Brobbey je retrouvais pas le nom de cet attaquant ca m'est revenu il me rappel Jimmy Floyd Hassselbaink pour ceux qui ont connu ou qui s'en souvienne.

Hors ligne 14Forever

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 147
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - RKC Waalwijk | Eredivisie | 21/01/2024
« Réponse #35 le: 31 janvier 2024, 14:32:16 »
100% d’accord avec Souris
Et c’est aussi vrai qu’il a commencé à se bouger des que Akpom a montré son efficacité
C’est un buffle c’est vrai mais sans intelligence technique et tactique
Il a ratio occasion réalisation très bas
Y a encore beaucoup de boulot
Quant à Hato, je le remettrai illico non pas chez les Jong mais encore à l’école de foot

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 932
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - RKC Waalwijk | Eredivisie | 21/01/2024
« Réponse #36 le: 31 janvier 2024, 19:20:34 »
Je cherchais hier a qui me faisait penser Brobbey je retrouvais pas le nom de cet attaquant ca m'est revenu il me rappel Jimmy Floyd Hassselbaink pour ceux qui ont connu ou qui s'en souvienne.

JC Darcheville aussi non?

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Ajax - RKC Waalwijk | Eredivisie | 21/01/2024
« Réponse #37 le: 31 janvier 2024, 19:31:52 »
Je sais pas si c est ironique, mais Darcheville a cause de la puissance oui on peut dire ca aussi ,voir le Lukaku Prime de L'inter a l époque où Conte était coach .

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - RKC Waalwijk | Eredivisie | 21/01/2024
« Réponse #38 le: 31 janvier 2024, 20:29:13 »
Brobbey, c'est le fils caché de Seal et d'Ibrahima Bakayoko. Jimmy Floyd Hasselbaink était technique et il était capable de marquer depuis l'extérieur de la surface.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

En ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ajax - RKC Waalwijk | Eredivisie | 21/01/2024
« Réponse #39 le: 31 janvier 2024, 22:33:37 »
Il a des qualités athlétiques mais faut pas oublier qu'il est probablement (très) dopé comme tous beaucoup de joueur de l'Ajax et qu'il n'est donc pas loin du cancer de couilles ou de l'arrêt cardiaque

Ca peut paraitre parano mais je me faisais la réflexion la dernière fois encore. Je pensais à Dolberg, aux capacités athlétiques qu'il avait lors de la saison 16/17 et qu'il n'a jamais retrouvé par la suite, que ce soit à l'Ajax ou ailleurs. Je me suis dit que c'est peut-être le drame Nouri lors de l'été 2017 qui l'a poussé à arrêter de prendre des trucs, et que ça explique la baisse soudaine de niveau du joueur. Surtout niveau athlétique, Dolberg c'était un mini Haaland avant...

« Modifié: 31 janvier 2024, 22:40:07 par Van_Mystikano »

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : Ajax - RKC Waalwijk | Eredivisie | 21/01/2024
« Réponse #40 le: 01 février 2024, 10:45:52 »
Dolberg est un joueur plus fin ... il n'allait pas au contact , j'ai plutôt pensé qu'il évitait même, il cherchait à etre au bon endroit au bon moment , et il touchait peu le ballon , peu de dribble ou crochet, peu de conduite de balles... oui il a mis des buts de la tête mais peu de duel pour aller au charbon comme Haaland, d'ailleurs à Nice, c’était pareil il a manqué de force athlétique
J’espère sincèrement qu'ils touchent pas aux produits, je suis naif oui mais pour leur santé... je l’espère d'abord, et puis aussi parce que c'est une philosophie de se dire que c'est possible avec une technique suffisante d’être bon, que ce soit avec le jeu de possession et aussi si on prend le cas d'un joueur emblématique de l'ajax c'est Tadic... une justesse qui permettait de marquer nombre de buts sur un centre ou une passe qui met l'attaquant en position dominante, c'est le genre de joueur qui fait la différence sans dribbler comme certain qui essaie cette année devant pour finalement mettre 2 heures à faire une passe ou attendre que son adversaire revienne sur lui...  Quand Tadic avait le ballon il permettait de créer un rapport de force supérieur sur l'adversaire, avec le ballon il fixait plusieurs joueurs adverses.
Aujourd'hui seul Hlynsson a cette qualité je trouve, les tauliers de devant ne l'ont pas pour moi...
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Ajax - RKC Waalwijk | Eredivisie | 21/01/2024
« Réponse #41 le: 01 février 2024, 11:41:00 »
j'ai vu que c'était son anniversaire et sur le site fb du club à cette occasion ils ont mis une photo de lui en equipe jeune ben il était tout maigre...