Auteur Sujet: AFC Ajax - PSV Eindhoven - 03/02/2024 - Eredivisie  (Lu 2029 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 932
    • Voir le profil
Re : Re : AFC Ajax - PSV Eindhoven - 03/02/2024 - Eredivisie
« Réponse #15 le: 11 février 2024, 15:50:43 »
Ce mec doit sortir du 11 c est plus possible

Clairement , c'est une catastrophe et à chaque match.

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 204
    • Voir le profil
Re : AFC Ajax - PSV Eindhoven - 03/02/2024 - Eredivisie
« Réponse #16 le: 11 février 2024, 16:39:39 »
Je n'ai pas pu voir tout le match avec un petit de deux ans qui court dans tous les sens, un peu comme Sutalo mais avec plus d énergie... Plus sérieusement, le 3 ème but, Sutalo, bien qu'il ne soit pas le seul, est catastrophique. On s attendait à un top défenseur, bon c'est tout l inverse, je veux bien qu on lui donne du temps, mais il est fautif sur près de 50% des buts encaissés de l Ajax cette année. Je donne un chiffre au hasard mais j aimerai bien connaître le chiffre réel... Son placement, son attitude, son intelligence de jeu, rien ne va...

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : AFC Ajax - PSV Eindhoven - 03/02/2024 - Eredivisie
« Réponse #17 le: 11 février 2024, 16:56:12 »
On trouvera bien le moyen de le refourguer a un club anglais cet été , pour en revenir au club on peut oublier la 3eme place on la mérite pas de toute façon.
Ok on n'a besoin de l'argent de la C1 mais quand je vois les matchs qu'on produit qu'est ce qu'on irait faire en league des champions .


Hors ligne 14Forever

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 147
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AFC Ajax - PSV Eindhoven - 03/02/2024 - Eredivisie
« Réponse #18 le: 11 février 2024, 17:11:53 »
Les prestations se suivent et se ressemblent
Donc si on a le privilège de voir toutes les semaines la plus mauvaise paire de défenseurs centraux en Europe , ce n’est pas tant la faute des joueurs mais plutôt celle de l’entraîneur qui ne change rien et qui les aligne . Il n’a qu’à essayer Medic/Kaplan juste pour voir
J’en arrive à regretter Bassey et encore plus Blind certes pas rapide mais nettement plus intelligent que ces chèvres et surtout avec des passes millimétrées et des centres précis
Et de semaine en semaine , on voit toujours des joueurs qui n’ont rien à voir avec le foot comme Berghuis d’une nullité sans pareille , Forbs ou Taylor les maillons très faibles
Encore heureux qu’il ait rentrer Akpom pour conserver le ballon et provoquer du danger aujourd’hui
Voila un résumé , rien de nouveau du côté de l’arena d’Amsterdam

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : AFC Ajax - PSV Eindhoven - 03/02/2024 - Eredivisie
« Réponse #19 le: 11 février 2024, 17:42:57 »
Quand tu mets Hiylllson dépositaire de ton jeu a partir de ce moment t'as tout compris . Je pensais aussi a Kaplan pourquoi ne pas lui donner sa chance .
Taylor est dans le 11 parcequon n'a pas d'autres solutions, de même que Berghuis si on avait fait un mercato cohérent ces mecs seraient sur le banc .

Hors ligne 14Forever

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 147
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AFC Ajax - PSV Eindhoven - 03/02/2024 - Eredivisie
« Réponse #20 le: 12 février 2024, 15:18:09 »
C’est pas sûr qu’ils seraient sur le banc vu la manière dont les entraîneurs ont traité Mikau, le peu de temps de jeu de Akpom alors qu’il est efficace a chaque rentrée ou le petit Godts nettement meilleur que les 2 que tu as cités .
Je pense que les joueurs hollandais sont favorisés pour jouer au détriment de l’équipe quel que soit le coach
Van Tchip n’a strictement rien apporté et mettre Berghuis capitaine c’est le pompon

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : AFC Ajax - PSV Eindhoven - 03/02/2024 - Eredivisie
« Réponse #21 le: 12 février 2024, 21:15:57 »
J attends le match contre Nimegue avec impatience pour voir si Vant Schip reconduit la même charnière centrale .

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Re : AFC Ajax - PSV Eindhoven - 03/02/2024 - Eredivisie
« Réponse #22 le: 13 février 2024, 13:01:11 »
Je pense que les joueurs hollandais sont favorisés pour jouer au détriment de l’équipe quel que soit le coach

C’est ce que je dis depuis toujours. C’est vraiment détestable surtout lorsque ce n’est absolument pas mérité. Si quelqu’un a une théorie, ça m’intéresserait car c’est illogique. On ne peut rivaliser financièrement alors pourquoi se limiter aux PB. C’est vrai que cette année, tous les joueurs ou presque sont catastrophique mais les hollandais ont clairement une immunité.

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Re : AFC Ajax - PSV Eindhoven - 03/02/2024 - Eredivisie
« Réponse #23 le: 13 février 2024, 13:57:27 »
J attends le match contre Nimegue avec impatience pour voir si Vant Schip reconduit la même charnière centrale .

J’ai tiré une croix sur cette saison, je ne regarde plus les matchs et je m’en porte beaucoup mieux.