Ajax > Matchs en direct

AZ / Ajax 25/02/2024

<< < (2/5) > >>

Chonchon:
Ah ah, je ne m'en souviens plus, faudra que je cherche ça. Bon sinon 2-0, j'aime un peu moins son fils aujourd'hui avec sa tête de minot...

AngelosVSLusitanos:
On va finir 5e et puis c'est marre.

Ajax1971:
La nullité de l'équipe?  On est tous au courant.  Par contre, ce qui me choque, c'est de voir cette arrogance qui continue de polluer le club car depuis le debut du nouveau siecle (donc 24 ans), on a presque été chanceux d'avoir eu comme entraineur Bosz pour une saison et surtout TH pour 4.  Car le reste, c'est archi nul.  Regardons ci-dessous la liste de nos entraineurs depuis 2000:
Co Adrianse
Ruud Krol
Ronald Koeman
Danny Blind
Henk Ten Cate
Van't Ship
Adrie Koster
Marco Van Basten
Jol
De Boer
Schreuder
Heitinga
Steijn
Van't Ship
Combien de ces entraineurs ont l'ADN de l'Ajax?  La majorité et pourtant à part une petite exception pendant l'ère Koeman gràce surtout à une génération de classe mondiale avec Wes, Zlatan et VD Vaart entre autres, on a absolument rien produit en  qualité de jeu. 
C'est vraiment inquiétant.  Esperons que Kroes va changer tout cela.  Il y a des rumeurs sur l'assistant de Klopp à Liverpool, Pep Lijnders mais encore rien d'officiel. 

Динамо:
Sous Jol, y'a eu de bons moments. Le duo Pantelic-Suarez était au top avec les Rommedahl, Eriksen, De Zeeuw, Vermaelen, Vertonghen etc...

loser60:

--- Citation de: Динамо le 25 février 2024, 19:56:56 ---Sous Jol, y'a eu de bons moments. Le duo Pantelic-Suarez était au top avec les Rommedahl, Eriksen, De Zeeuw, Vermaelen, Vertonghen etc...

--- Fin de citation ---

J'ai bien aimé aussi cette équipe. ils étaient bons et ils sont tous partis dans des bons clubs.
dans notre equipe aujourdhui je vois personne partir dans un gros club a part brobbey et berghuis chez les anglais. mais aucun a le talent.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique