Auteur Sujet: Transferts 2023-2024  (Lu 74875 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 933
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #585 le: 22 mai 2024, 17:43:21 »
Farioli ça sent vraiment l'erreur de casting encore. Jeune entraineur bien surcoté avec le même style de jeu que Maduro.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 111
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #586 le: 22 mai 2024, 20:09:27 »
Oui j'avais encore un espoir mais c'est pratiquement fait d'après l'équipe :

Après seulement une saison, Francesco Farioli va bien quitter Nice. Selon L'Equipe, le club azuréen a trouvé un accord avec l'Ajax pour le départ du jeune entraîneur italien. Le média sportif ne précise pas si les dirigeants niçois ont réclamé une compensation financière à leurs homologues néerlandais. Dernière étape : trouver un arrangement avec l'ex-coach de Sassuolo, chose qui ne devrait pas être très difficile.

Ca devrait etre un festival de buts cette année à l'Arena
« Modifié: 22 mai 2024, 21:34:49 par Rinus »
Rinus... "La légende"

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 338
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #587 le: Aujourd'hui à 00:16:42 »
En tout cas il sait quoi dire pour qu'on l'apprécie, voilà un extrait d'un article sur Ajax Showtime.

"Plus tôt cette semaine, l'Italien a indiqué lors d'une conversation avec VI qu'il avait l'Ajax en haute estime. "Johan Cruijff est l'un de mes mentors en football", a déclaré Farioli. Le jeune entraîneur considère Barcelone et l'Ajax comme les clubs ultimes, dont l'identité correspond le mieux à sa philosophie du football."

Quant au fait que son équipe ait très peu marqué cette saison, et donc que son profil ne collerait pas à l'Ajax, j'ai pour le coup envie de voir le verre à moitié plein. Le PSV a encaissé 21 buts cette saison, l'Ajax 61...Tout part de la défense, qu'un style soit offensif ou pas, donc s'il arrive à solidifier ça, ce serait déjà une bonne chose.

Pas d'avis sur la question, je ne le connais pas, et je n'ai rien vu de la L1 cette saison.

Maintenant que le coach est là, place à la construction de l'effectif. J'ai lu que le club voulait signer un gars au profil d'Antony. J'ai envie d'aller plus loin, en disant que ce serait bien que l'Ajax utilise ses scouts et aille chercher de nouveau des sud américains. S'il n'y a pas d'erreurs de casting, on sait ce qu'ils peuvent apporter.