Auteur Sujet: Transferts 2024-2025  (Lu 17535 fois)

Hors ligne Chonchon

• Remplaçant Ajax 1
Re : Transferts 2024-2025
« Réponse #30 le: 21 août 2024, 20:45:43 »
Noppert, j avais bien aimé sa coupe du monde. Je ne l'ai jamais suivi en club, mais pourquoi pas. Ça aura le mérite de m'intriguer.
Et pour Weghorst, pour le caractère, bien que ça ne soit pas l attaquant type Ajax, ça me va. Il faut de toute façon quelques types qui ne sont pas traumatisés de l année dernière.
Eriksen, forcément j adore le joueur, faut voir sa forme, mais sa technique fera du bien, ne serait-ce que sur coup de pied arrêté...

Hors ligne Van_Mystikano

• Légende
« Réponse #31 le: 22 août 2024, 08:00:47 »
Eriksen s'il vient c'est pour être titulaire je pense. Et si c'est pour l'associer à Henderson au milieu, avec Sutalo derrière et Brobbey devant, l'équipe va être lourde, et pas dans le bon sens du terme.

Hors ligne ajax1814

• Remplaçant Ajax 1
« Réponse #32 le: 23 août 2024, 09:56:26 »
Je viens de regarder le résumé d'hier et je ne comprends pas comment on peut parler de vendre Akpom. Au-délà de son match, je trouve qu'il est certainement la seule satisfaction de la saison passée. Si c'est purement extra-sportif alors je pourrais comprendre mais sinon il doit clairement rester et plutôt vendre Brobbey. J'aime ce joueur depuis que je l'ai vu en Future Cup mais malheureusement il faut admettre qu'il semble stagner et n'a pas spécialement une bonne attitude.

Hors ligne souris

• Remplaçant Ajax 1
  • MON JOUEUR FETICHE
« Réponse #33 le: 23 août 2024, 11:17:04 »
Les buts de Akpom , sur l'appel sur le 1er et sur l'anticipation du gardien sur le 2nd but dans le jeu, il est au dessus de Brobbey.Point.
Godts a qlq chose je trouve, il me fait penser à Boerrigter dans certains gestes.
Forbs trop léger. comme sub ok
Eriksen à la place de Taylor oui
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne Chonchon

• Remplaçant Ajax 1
« Réponse #34 le: 23 août 2024, 12:03:44 »
C'est compliqué de comprendre tous les choix de la direction. Akpom, même si je ne suis pas fan, il faut reconnaître qu'il n est pas vraiment récompensé de ses efforts. Pour moi, deux autres joueurs ont été bons l année dernière et l Ajax ne semble pas vouloir les conserver, c'est Ramaj et Kaplan...

Hors ligne Rinus

• Légende
  • Godenzonen
« Réponse #35 le: 23 août 2024, 12:07:53 »
Sans être madame Irma on pouvait anticiper ce qui allait se passer

En attaque, je n'ai pas le meme enthousiasme que vous, je pense qu'on ne devrait jamais recruter des joueurs avec des clauses de rachat. On prend un jeune comme Carlos Borges, s'il est bon, il va repartir ilico en angleterre, s'il est mauvais on va le garder des années et le revendre pour rien. Dès le départ ca ne va pas, comment construire un groupe avec ca, comment construire un esprit d'équipe ?
Brobbey j'avais déjà donné mon avis à l'époque, meme si c'était Leo Messi il ne fallait pas le reprendre. Je ne voulais plus le revoir avec le maillot, il a craché sur le club. Un joueur formé au club qui part gratuit avec Raiola c'est intolérable, il fallait envoyer un message.
Rinus... "La légende"

Hors ligne Van_Mystikano

• Légende
« Réponse #36 le: 25 août 2024, 15:34:19 »
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'Akpom est meilleur que Brobbey dans quasiment tous les aspects du jeu.

La raison pour laquelle il n'est pas titulaire est simple : le club est déjà dans une posture assez difficile pour en plus devoir admettre s'être trompé en faisant revenir Brobbey pour une somme d'argent assez importante qui plus est, et ils vont essayer de récupérer cet argent, en sachant pertinemment qu'après avoir mis 18 buts l'année dernière, si Brobbey atteint les 25 buts cette saison dans la faible Eredivisie , y'aura forcément un club qui viendra avec un chèque supérieur à 20 millions. Alors qu'un Brobbey qui joue pas, c'est un Brobbey qui ne vaudra absolument rien (et qui prendra sûrement encore plus de poids).

Pour Akpom, c'est différent, je ne pense pas qu'il soit venu à l'Ajax pour y rester longtemps et je suis déjà même étonné qu'il ne soit pas encore parti.

Puis y'a le fait que l'un des deux soit un garçon du club et un potentiel titulaire pour la sélection nationale , dans un poste où il n'y a pas beaucoup de choix.

Idéalement il faudrait faire tourner les 2, et avoir les 2 qui plantent plutôt que d'en favoriser complètement un au détriment de l'autre,  les deux peuvent facilement planter en Eredivisie et donc on pourra choisir qui vendre et qui garder selon les offres qui viendront.

Hors ligne loser60

• Légende
  • ajacied, meme dans la défaite
« Réponse #37 le: 26 août 2024, 12:20:43 »
Je suis un déçu de BROBBEY. J'ai adoré ce joueur pour ses qualités athlétiques mais il est force de constater qu'on a besoin de bien mieux à l'ajax.
Pour MKA GODTS c'est celui qui me fait la meilleure impression.
Je trouve qu'il est juste techniquement et c'est une vrai plu value techniquement dans l'organisation du jeu.

Hors ligne Динамо

• Légende
« Réponse #38 le: 26 août 2024, 13:34:09 »
Brobbey est nul. Il est lourd et maladroit. Certains ici le comparent à Bakayoko. Je le vois plutôt comme un anti-Inzaghi. Enfin, ça revient au même. Le genre d'avant-centre qui a besoin de beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup d'occasions pour marquer. Sans sombrer dans la caricature raciale, c'est le joueur ghanéen typique. Costaud et maladroit. S'il était né et qu'il avait joué au foot au Ghana, il aurait surement fini numéro 6. Ce qui aurait été une bonne chose. Mais vu qu'il est né et a grandi à Amsterdam, les gars du club se sont dits qu'un gars costaud comme lui aurait de l'impact sur les défenses adverses. Donc, il obtient numéro 9 dans toutes les équipes de jeunes et maintenant il nous gratifie de sa maladresse avec les A. Et en plus, même si je n'ai rien pour le prouver, j'ai l'impression qu'il est de plus en plus massif chaque année. A la place de Farioli (mais quelle idée d'être allé le chercher lui aussi), en plus de le priver de dessert à la cantine, je le bannis de la salle de muscu et je l'envoie faire des sessions de face à face avec les gardiens pendant 3 heures tous les jours. Et des séances de tirs au but aussi...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Rinus

• Légende
  • Godenzonen
« Réponse #39 le: 26 août 2024, 14:52:15 »
Pour Farioli un 9 ca sert davantage a faire le pressing qu'à marquer des buts donc Brobbey sera peut etre son attaquant ideal
Rinus... "La légende"

Hors ligne Chonchon

• Remplaçant Ajax 1
« Réponse #40 le: 26 août 2024, 17:18:31 »
Je trouve le traitement d'Akpom bien moche. Il a été performant la saison dernière, mais on préfère Brobbey qui est néerlandais... C'est quoi le message pour les joueurs étrangers qui viennent dans le club et qui ont un concurrent sur leur poste qui est du pays...

Hors ligne loser60

• Légende
« Réponse #41 le: 27 août 2024, 07:08:04 »
peut etre qu'ils l'ont aligné pour le mettre en vitrine et essayer de le vendre sur le gong. Raté, il est plus maladroit que jamais.

Hors ligne JC

• Remplaçant Ajax 1
« Réponse #42 le: 27 août 2024, 21:57:14 »
Apparemment Vos partirait à Milan pour moins de 5.000.000 EUR
je pense que c'est bradé on aurait pu le louer sans option

je pense qu'il a du potentiel pour le futur mais il doit jouer

Hors ligne loser60

• Légende
« Réponse #43 le: 28 août 2024, 07:26:58 »
Je lis partout sur les reseaux que c'est fait pour WEGHORST mais je sais pas si c'est une fake.

Hors ligne Mido [AeF]

• Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
« Réponse #44 le: 28 août 2024, 08:59:58 »
Oui apparement c'est bon pour Weghorst - il doit passer sa visite médicale aujourd'hui...l'argent rapporté par le transfert de Vos permet cela !
Il vient pour ce qu'il est, pas de faux semblant ; un joueur moyen mais bon finisseur et une très bonne mentalité - ce dont l'Ajax a vraiment besoin.
Un espèce de Giroud à la sauce néerlandaise.