Auteur Sujet: Transferts 2024-2025  (Lu 17644 fois)

Hors ligne Rinus

• Légende
  • Godenzonen
Re : Transferts 2024-2025
« Réponse #75 le: 04 septembre 2024, 23:55:49 »
si en plus le changement de tactique permet de mettre B.Traore au bout du banc je suis pour!
Rinus... "La légende"

Hors ligne Van_Mystikano

• Légende
« Réponse #76 le: 05 septembre 2024, 12:45:46 »
Pour l'instant il n'a clairement pas le niveau pour être titulaire. Moi je verrais bien un truc comme ça :

--------------------------------------------------Henderson ( Tahirovic/Mannsverk)---------------------------------------

---------------------------------Berghuis ( Van den Boomen)-------------------------------------------------------------

-------Taylor ( Hlynsson)--------------------------------------------------------------------Godts (Fitz Jim)--------------

-----------------------------------------Akpom (Traore)---------Brobbey (Weghorst)------------------------------------

Henderson la plaque tournante, Berghuis le distributeur du jeu, Taylor et Godts dans des rôles de milieux offensifs excentrés, Taylor surtout efficace pour faire des appels dans la surface adverse, c'est un milieu de projection, Godts est plus un leader technique qui va tenir le ballon et provoquer, puis Akpom et Brobbey devant.

Possibilité de faire entrer Traoré à la place d'un milieu aussi et de repasser à une configuration avec deux ailiers en cours de match. Van Dongen peut être une option, s'il a vraiment le niveau. De toutes façons en janvier y'aura la possibilité de recruter un vrai ailier aussi, pourquoi pas un sud américain, ça serait sûrement plus intéressant que le prêt de Sulemana.

Bon honnêtement ça fait pas rêver comme équipe, mais l'objectif ca va être de prendre la 2eme place au Feyenoord et de retrouver la C1, et ça a l'air faisable vu qu'ils ont changé de coach et raté leur mercato

« Modifié: 05 septembre 2024, 12:48:57 par Van_Mystikano »

Hors ligne Dead Man

• Légende
« Réponse #77 le: 15 septembre 2024, 19:15:35 »
Retour de Klaassen qui va signer jusqu'à la fin de saison, sous réserve de la visite médicale.

Hors ligne Chonchon

• Remplaçant Ajax 1
« Réponse #78 le: 16 septembre 2024, 13:22:38 »
Quelques jours auparavant, on pouvait lire que l Ajax estimait avoir trop de milieux pour lui signer un contrat, mais il a fait forte impression à l' entraîneur.
Malgré les limites de Klaassen, j' ai toujours bien aimé ce joueur qui a marqué plus d' un but important pour l Ajax. Je n' en attends pas grand chose pour autant, nous verrons bien...

Hors ligne JC

• Remplaçant Ajax 1
« Réponse #79 le: 16 septembre 2024, 16:56:49 »
J'aime bien ce joueur pour sa motivation  son esprit d'équipe mais l'équipe compte déjà beaucoup de millieux
+ 3 attaquant centraux AVEC BROBBEY - WEGHORST ET AKPOM

il aurait fallu engager un aillier
Cela a toujours été notre force

on est un peu faible maintenant avec les départs de Bergwijn, de Conceiao  et de Forbes

ou alors Farioli va jouer avec deux attaquants de pointe , Brobbey avec sa vivacité tournerait autour de Weghorst qui est fort de la tête

Hors ligne loser60

• Légende
  • ajacied, meme dans la défaite
« Réponse #80 le: 16 septembre 2024, 21:16:05 »
klaassen a eu ses detracteurs moi j'ai toujours aimé. il a tjs incarné une enorme motivation et il plantait plus de buts que nos attaquants.

Hors ligne Dead Man

• Légende
« Réponse #81 le: 25 novembre 2024, 18:48:27 »
Steven Berghuis qui sera en fin de contrat à la fin de la saison devrait prolonger jusqu'en 2027, avec un salaire moindre que ce qu'il touchait. Il dit qu'il n'y a pas de meilleur club pour lui que l'Ajax, et il se voit sans doute terminer sa carrière au club. Une bonne chose sans doute après la prolongation jusqu'en 2029 de Godts.

Le prochain à prolonger devrait ensuite être Youri Baas, Verweij a dit il y a quelques jours que c'était presque fait. J'imagine que ça va discuter également pour Fitz-Jim, même s'il est encore sous contrat jusqu'en 2027.

Hors ligne ajax1814

• Remplaçant Ajax 1
« Réponse #82 le: 26 novembre 2024, 16:21:58 »
Pour ma part, Youri Baas n'a rien à faire sur le terrain même si je ne connais pas vraiment le niveau de Rugani et Kaplan.

Il nous un autre central avec plus de carrure que Baas parce que je trouve son niveau plus que moyen et il sera dépassé dans les grands matchs.

J'ai également un problème avec Hato, son jeu n'est pas très structuré, on dirait qu'il court dans tous les sens et laisse des trous dans son dos, bref pas fan.

Hors ligne Chonchon

• Remplaçant Ajax 1
« Réponse #83 le: 26 novembre 2024, 19:23:55 »
Je trouve que Baas a sa place pour faire tourner mais pas en titulaire indiscutable. Je ne le trouve pas inintéressant mais il faut que ça mûrisse...
Je ne comprends pas pourquoi Kaplan ne joue pas, vu les qualités qu il a montré l année dernière.
Rugani, je ne sais pas pourquoi ils l'ont recruté, il joue peu...
Et Hato, je le trouve trop irrégulier, j' ai dû mal à l' apprécier...