Je suis tout à fait d’accord sur la saison dernière, elle était extrêmement horrible et pénible à vivre.
Dead Man: en revanche, si on résonne ainsi tous les joueurs seraient à jeter tant il n’y avait personne pour rattraper l’autre. Je remarque aussi que l’équipe-type n’a presque pas bougée, est-ce qu’elle n’a pas adhérée au discours du coach? Je remarque aussi qu’il y a une volonté de jouer au ballon mais parfois avec des joueurs limités techniquement. Le retour sur le PSV est miraculeux mais on va quand même le prendre avec le sourire même si c’est loin d’être fini.
Déjà, je trouve Ramaj meilleur que le Pasveer de cette année. Avant, il était mauvais aux pieds mais plutôt bon avec ses mains mais cette saison, je n’arrive pas à lui trouver une qualité. Si encore, il était jeune et qu’on le maintenait pour sa confiance…
Je vois que des départs dernièrement, très bien, il y a eu pas mal de mauvais castings mais à part Reeger et le norvegien, nada. Si c’est pour foutre en l’air la fin de saison, alors je dis bravo à la Direction. Je croise les doigts pour éviter les blessures à gogo.