Auteur Sujet: Transferts 2024-2025  (Lu 26091 fois)

Hors ligne Dead Man

• Légende
Re : Transferts 2024-2025
« Réponse #90 le: 28 janvier 2025, 12:27:29 »
Hlynsson prêté jusqu'à la fin de saison au Sparta Rotterdam.

Hors ligne Chonchon

• Remplaçant Ajax 1
« Réponse #91 le: 28 janvier 2025, 18:56:29 »
Et ça parlerait d' un retour de Forbs. On a besoin de quelqu un pour concurrencer/soulager Godts mais je n' aime vraiment pas le joueur. Ça va vite mais la tête a l' air creuse...

Hors ligne AngelosVSLusitanos

• Titulaire Ajax 1
Re : Re : Transferts 2024-2025
« Réponse #92 le: 28 janvier 2025, 19:00:03 »
Et ça parlerait d' un retour de Forbs. On a besoin de quelqu un pour concurrencer/soulager Godts mais je n' aime vraiment pas le joueur. Ça va vite mais la tête a l' air creuse...

Forbs a un QI football et une technique d'un niveau Eerstedivisie. Ses qualités physiques compensent vite fait mais dans 3-4 ans on l'aura tous oublié.

Hors ligne Gatchan77

• Légende
  • Three little birds
« Réponse #93 le: 29 janvier 2025, 12:06:42 »
Pas d'accord financier entre Rayane Bounida et l'Ajax : quel avenir pour la pépite belge ?

https://www.dhnet.be/sports/football/europe/championnatsetrangers/2025/01/29/pas-daccord-financier-entre-rayane-bounida-et-lajax-quel-avenir-pour-la-pepite-belge-2GHHKXYLXNGDZOXMCL3CEDTYZQ/

Lui, je pense qu'il est bien parti pour foutre sa carrière en l'air.

Hors ligne Dead Man

• Légende
« Réponse #94 le: 30 janvier 2025, 16:36:42 »
Monaco voudrait Henderson, le joueur serait d'accord, ce qui n'est pas le cas de l'Ajax qui le pense important pour finir dans les deux premiers.

L'Ajax travaille sur un ailier qui viendrait apporter de la concurrence à Godts. On a parlé de faire revenir Forbs de son prêt, mais ça parle surtout de Oliver Edvardsen, norvégien de 25 ans des Go Ahead Eagles qui a mis 8 buts et donné 4 passes décisives cette saison.

Des rumeurs également pour un départ d'Akpom, alors que pour Brobbey, ça s'est refroidi d'un coup, le montant demandé par l'Ajax étant trop élevé pour le club anglais.

Hors ligne Chonchon

• Remplaçant Ajax 1
« Réponse #95 le: 30 janvier 2025, 19:14:52 »
Si Henderson veut partir au bout de tout juste un an alors qu'il a rapidement porté le brassard et qu il n' est pas spécialement bon (je  parle des derniers matchs européens vu), qu il s' en aille.
Ils voulaient en faire un Tadic bis, si il veut partir pour la folle ambiance de Monaco, c'est son problème !
Ça parle de Rosario pour le remplacer, je ne l' ai pas vu jouer depuis longtemps...

Akpom, proche de Lille, qu il y aille aussi, mais lui je n' ai rien à lui reprocher. Il a marqué des buts importants mais là il ne joue pas assez, autant le libérer. Une rentrée d argent et la possibilité de plus jouer pour Akpom.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

• Titulaire Ajax 1
« Réponse #96 le: 31 janvier 2025, 22:13:10 »
Henderson, qu'il aille sur le rocher , c'est un mercenaire vu le tapis rouge qu'on lui à donner.

Akpom plutôt content qu'il aille par chez moi. Le LOSC a besoin de son profil et il aura du temps de jeu.

C'est la grande purge à l'Ajax. Se séparer de Henderson  c'est bien mais on a pas beaucoup de profil similaire.

Hors ligne Dead Man

• Légende
« Réponse #97 le: 02 février 2025, 21:56:21 »
Diant Ramaj partirait pour 5 millions à Dortmund, qui le prêterait jusqu'à la fin de saison à Copenhague.

On parle de Lucas Rosa, latéral brésilien de Valladolid pour signer à l'Ajax.

Hors ligne Chonchon

• Remplaçant Ajax 1
« Réponse #98 le: 03 février 2025, 13:14:50 »
Henderson dément les rumeurs de son envie de départ. Je le dis car ça m'avait agacé ce que j'avais lu à son sujet...

Hors ligne Dead Man

• Légende
« Réponse #99 le: 03 février 2025, 15:43:49 »
Ce n'est pas un transfert puisqu'il est là, mais le jeune Rayane Bounida devrait finalement prolonger son contrat. Il s'est entrainé avec l'équipe première la semaine dernière, était dans l'effectif contre le Feyenoord, et l'Ajax aurait fait un effort financier, et la promesse qu'il ferait la préparation estivale avec l'équipe pro. Ce n'est pas encore officiel, mais il devrait prolonger jusqu'en 2028.

L'Ajax après le départ de Ramaj, va faire venir un gardien pour jouer les doublures.

Hors ligne ajax1814

• Remplaçant Ajax 1
« Réponse #100 le: 03 février 2025, 22:48:36 »
Ce club est une farce sérieusement. Ramaj était titulaire l'année dernière et maintenant il est vendu alors que le titulaire a 41 ans et mérite sa place sur le banc.

Hors ligne Dead Man

• Légende
« Réponse #101 le: 04 février 2025, 00:52:53 »
Il était titulaire dans une des pires saisons de l'histoire du club. Les décisions des coachs de la saison dernière, on peut sans doute dire aujourd'hui que tout n'était pas parfait, quand on voit qu'avec un effectif similaire l'Ajax fait bien mieux cette saison. Franchement vous avez aimé Ramaj ? Personnellement il ne m'a jamais convaincu. Son départ m'indiffère complètement. Au final l'Ajax aura réussi à se débarrasser de plusieurs joueurs qui ont été recruté la saison dernière, et c'est très bien. Après Avila prêté au Brésil, Mannsverk prêté à Cardiff, Ramaj donc, on a aussi le départ définitif de Tahirovic à Brondby au Danemark.

L'été prochain ce sera peut-être le tour pour van den Boomen, que je trouve très limité.

Hors ligne ajax1814

• Remplaçant Ajax 1
« Réponse #102 le: 04 février 2025, 08:05:03 »
Je suis tout à fait d’accord sur la saison dernière, elle était extrêmement horrible et pénible à vivre.

Dead Man: en revanche, si on résonne ainsi tous les joueurs seraient à jeter tant il n’y avait personne pour rattraper l’autre. Je remarque aussi que l’équipe-type n’a presque pas bougée, est-ce qu’elle n’a pas adhérée au discours du coach? Je remarque aussi qu’il y a une volonté de jouer au ballon mais parfois avec des joueurs limités techniquement. Le retour sur le PSV est miraculeux mais on va quand même le prendre avec le sourire même si c’est loin d’être fini.

Déjà, je trouve Ramaj meilleur que le Pasveer de cette année. Avant, il était mauvais aux pieds mais plutôt bon avec ses mains mais cette saison, je n’arrive pas à lui trouver une qualité. Si encore, il était jeune et qu’on le maintenait pour sa confiance…

Je vois que des départs dernièrement, très bien, il y a eu pas mal de mauvais castings mais à part Reeger et le norvegien, nada. Si c’est pour foutre en l’air la fin de saison, alors je dis bravo à la Direction. Je croise les doigts pour éviter les blessures à gogo.

Hors ligne Dead Man

• Légende
« Réponse #103 le: 04 février 2025, 12:01:47 »
A part Rensch, ce sont des départs de gars qui ne jouaient pas, donc tout va bien. C'est pas non plus comme s'il était exceptionnel et que personne ne pouvait le remplacer. Et pour le gardien, que l'Ajax en repère déjà un pour le futur, et ne se trompe pas cet été.

L'Ajax ne devrait jamais être champion, mais si le PSV se saborde tout seul, et qu'en même temps l'Ajax montre de la solidité et de la régularité, et bien on va prendre ce qu'il y a à prendre.

Hors ligne Dead Man

• Légende
« Réponse #104 le: 04 février 2025, 23:54:22 »
Matheus Lima Magalhães, gardien brésilien de Braga, arrive en prêt avec une option d'achat. Et donc le latéral brésilien de Valladolid Lucas Rosa a signé lui jusqu'en 2029. Il sera en concurrence avec Gaaei, et on peut penser que Regeer jouera seulement au milieu.