Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Transferts 2024-2025

Démarré par Cédric [AeF], 23 Juillet 2024, 08:48:40

« précédent - suivant »

ajax1814

Le latéral de Valladolid n'était pas blessé? Les dates du mercato ont changé ou j'ai raté quelque chose  :siffle:? Je vois des transfert après le 31 janvier.

Dead Man

Non c'est Moro qui est blessé, l'ailier qui devait possiblement venir. Oui Kroes doit avoir de bons contacts avec Valladolid.

Quant aux dates, en effet oui les dates allaient au delà.

Chonchon

Lucas Rosa, latéral mais défensif. Apparemment pris pour jouer à droite, mais il aurait plutôt joué à gauche cette année...

Pour en revenir à Ramaj, je l'aimais bien quand même. De souvenir, c'était pour moi une des rares satisfactions l'année dernière, avec Kaplan...
Peut-être pour ça que je ne suis qu'un simple supporter...

Dead Man

Farioli a commencé par être entraineur des gardiens, il a tenu ce rôle pendant des années. Il faut croire qu'il avait un sérieux problème avec Ramaj, d'après ce qu'on a pu lire ces derniers jours il aurait même plus confiance en Gorter. De toute façon Pasveer, c'est pour dépanner, dans une saison sans C1 où il fallait faire attention aux dépenses, et pour dépanner ça fait le boulot. L'Ajax va finir par miser sur un autre gardien, et si la confiance n'était pas là pour Ramaj, autant le vendre.

Rosa peut jouer à gauche, mais il est droitier, et il a dit dans la vidéo de présentation qu'il préférait naturellement jouer à droite.

Si l'Ajax a l'argent de la C1 l'été prochain ce sera très bien, mais il faudra malgré tout continuer à se débarrasser des joueurs que Mislintat a fait venir l'an dernier et qui n'ont aucun avenir à l'Ajax.

Dead Man

Bounida va prolonger son contrat pour 3 ans plus une année en option, alors que Berghuis va lui prolonger pour 2 ans.

Chonchon

Sem Steijn qui signe au Feyennoord. Et Ten Hag qui serait pressenti pour remplacer Xabi Alonso à Leverkusen (Farioli était aussi nommé...).

14Forever

Chonchon qui m'a devance 😜
Un joueur Steijn dont j'ai parle il y a quelques semaines qui pointe a 23 buts avec Twente alors que notre goleador plafonne a 4 buts
Un joueur a 10M sur lequel il fallait foncer mais dont la direction de notre club préfère n'y voyait sûrement aucun intérêt .
La cellule de recrutement est a la ramasse et bravo au Feyenoord
Pour avoir vu jouer Twente , il y a d'autres talents mais ils iront sûrement a l'étranger ou au PSV
Nous on prolonge les chèvres en bon bergers

JC

Un des problemes pour l'année prochaine est le nombre de joueurs du noyau 37-38 avec les joueurs loués
A. Kroes ne veut pas dépasser 27-28 joueurs pour maintenir un bon budget Le probleme est que beaucoup de joueurs loués ne jouent pas beaucoup et qu'ils vont revenir. Cela va être difficile de les vendre à un bon prix .
Donc en volume il n'y aura peut être pas beaucoup de recrues.
Il faut peut être avec l'argent de la champions league cibler 2 - 3 gros renforts techiniques et offensifs

Chonchon

Dans l idée, cibler 2/3 joueurs techniques et offensifs, je suis d' accord mais il faut aussi savoir qui va partir et comment les remplacer. En interne ou en recrutant...

Rinus

L'objectif numero 1 sera surement de réduire l'effectif
Comment a t on pu accumuler autant de joueurs ?

Jay Gorter
Matheus
Remko Pasveer
Lucas Rosa
Anton Gaaei
Jorrel Hato
Owen Wijndal
Ahmetcan Kaplan
Youri Baas
Daniele Rugani
Dies Janse
Josip Šutalo
Jordan Henderson 
Kenneth Taylor
Davy Klaassen
Branco van den Boomen
Steven Berghuis
Kian Fitz-Jim
Youri Regeer
Brian Brobbey
Mika Godts
Oliver Edvardsen
Julian Rijkhoff
Bertrand Traoré
Wout Weghorst
Amourricho van Axel-Dongen
Christian Rasmussen
Jakov Medić
Borna Sosa
Gastón Ávila
Sivert Mannsverk
Kristian Hlynsson
Chuba Akpom
Carlos Forbs

on a au moins 40 joueurs ! c'est de la folie
Rinus... "La légende"

loser60

donc faut faire partir 15 a20 joueurs et se renforcer.

mission impossible.

Oranje Clockwork

De forte chance que Hato parte cet été, il pourrait ramener une belle enveloppe surtout si c'est un club Anglais comme Liverpool, Arsenal ou Chelsea qui se porte acquéreur. J'ai lu que l'Ajax serait intéressé par le milieu nord-macédonien Eljif Elmas qui est prêté par Leipzig au Torino cette saison, 4 buts en 11 matchs de Serie A.
❌❌❌ Sons of Gods ❌❌❌