Auteur Sujet: Barrages Europa League  (Lu 3219 fois)

Hors ligne Dead Man

• Légende
Re : Barrages Europa League
« Réponse #15 le: 15 août 2024, 23:19:32 »
Oui merci Pasveer, mais pfiou vraiment pas glorieux.

Hors ligne Chonchon

• Remplaçant Ajax 1
« Réponse #16 le: 15 août 2024, 23:22:00 »
Cette séance de tirs au buts était interminable, heureusement ça fini bien !

Hors ligne tydjy

• En formation
  • *
« Réponse #17 le: 15 août 2024, 23:29:07 »
Brobbey,dés qu'il y a une offre même si elle est minable,faut le vendre.

Hors ligne Van_Mystikano

• Légende
« Réponse #18 le: 15 août 2024, 23:39:13 »
Brobbey a vraiment un côté Bakayoko (pas celui du PSV), on peut pas dire que Joh se soit trompé sur ça.

C'est marrant parce que grâce à cette qualif, l'Ajax jouera les play-off contre les polonais de Jagelliona Bielstok, ce qui semble largement abordable. Si l'Ajax avait perdu ce soir, ça aurait été le RC Lens en play off de la conference league, l'aventure européenne aurait donc pu s'arrêter assez rapidement.

Maintenant faut aussi se dire que l'Europa League est devenue plus relevée ces dernières années, et avec l'effectif actuel de l'Ajax, j'ai franchement du mal à voir l'équipe jouer sur le deux tableaux à trois jours d'intervalle. Soit Farioli devra faire tourner la moitié du onze de départ à chaque fois, comme il l'a fait la semaine dernière, soit l'Ajax risque de se faire défoncer en Europa League et/ou larguer en championnat.

Le PSV a un calendrier très facile, comme l'année dernière, avec le premier "gros" adversaire qui arrivera seulement lors de la 9eme journée, déplacement chez l'AZ Alkmaar. Tandis que l'Ajax ira à Rotterdam contre le Feyenoord dès la 4eme journée.

Hors ligne Co

• Remplaçant Ajax 1
« Réponse #19 le: 16 août 2024, 10:53:19 »
Je n'ai pas vu le match, j'ai simplement regardé le résumé mais il semblerait que l'Ajax est fait un bon match dans l'ensemble (une barre et un poteau juste avant le but d Tete)
Pasveeer excellent dans le match et dans la séance de tir au but.
Je ne comprend pas du tout la gestion des gardiens depuis 2 saisons, on avait Pasveer qui n'avait encaissé que 4 buts à la mi saison et ensuite on a acheté Rulli, Ramaj et je ne sais plus qui d'autre. Pasveer a été complètement mit au placard alors que ses performances étaient bonnes. Et le revoilà à bientôt 41 ans et toujours performant.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

• Titulaire Ajax 1
« Réponse #20 le: 16 août 2024, 11:49:22 »
Sur la double confrontation, on était meilleur pour moi et je voudrai mettre l'accent sur le bloc défensif qui est vraiment sérieux. Le but qu'on prend est vraiment malheureux avec un ballon qui traine suite à contre favorable. On a des occasions (3 ou 4) dont la frappe de Godts qui doit plier le match à la fin.
Rien à voir avec les portes ouvertes de la saison dernière en tout cas même si c'est pas transcendant dans le jeu. Godts a un petit quelque chose. Il faut arreter avec Forbs et l'envoyer en Angleterre rapidement en le vendant à un pigeon briton.
Je n'aime pas du tout Henderson qui ralentie tout, ce n'est pas possible à ce niveau là.

Le premier TAB de Brobbey et celui de Traoré qui tirent des missiles qui ont fini au Danemark, ce n'est pas possible a ce niveau là. Le gardien en sort que 2 dont une très belle sur le 5e tir tandis que Paasveer était 3 fois sur 4 sur la trajectoire et en a sortie 5 ! Cela aurait une honte de ne pas gagner cette série. Farioli en pouvait plus.

Il y a du bon et du mauvais, pas facile de jouer la Pana au moins d'Aout, équipe extrêmement nerveuse.

Très content de Paasveer malgré son age et son style peu orthodoxe a fait le boulot. Ils en sort 1 ou 2 aussi très dangereuse en match.

Je vois que Farioli fait aussi pas mal tourner en responsabilise 18 joueurs et non 14 comme faisaient les coachs précédents. A voir avant la fin de mercato. Devant il y a des choix à faire en tout cas. Le peu de mouvement n'est pas une mauvais chose car on a besoin d'une certaine stabilité également. Il faudrait un renfort en défense ou et/ou en 6.

De ce que j'ai vu, je partirai la dessus :
- Paasveer
Hato - Baas - Sutalo - Rensch
Henderson (par défaut)
Fitz Jim - Taylor
Berghuis - Akpom - Bergwijn

Rentrants : Godts - VDB - Hlynsson

Hors ligne Chonchon

• Remplaçant Ajax 1
« Réponse #21 le: 23 août 2024, 07:54:21 »
 4-1 pour l' Ajax chez les polonais de Jagiellonia qui ont rapidement ouvert le score mais heureusement l Ajax a vite égalisé avec Akpom qui marquera deux autres buts dont un sur penalty. Godts marquera aussi un but, et il loupera un autre pénalty...

Hors ligne Dead Man

• Légende
« Réponse #22 le: 29 août 2024, 21:10:26 »
1-0 à la mi temps sur un but de Fitz-Jim après un pressing de sa part pour récupérer un ballon. Sa situation me fait un peu penser à Frenkie à l'époque. Quand l'Ajax l'avait recruté, le club l'avait prêté dans la foulée à son ancien club, avant de le récupérer en janvier parce qu'il ne jouait pas. L'an dernier Fitz-Jim est prêté à l'Excelsior, et revient en janvier parce qu'il a très peu de temps de jeu. Un peu ridicule ces petits clubs qui se font prêter des joueurs de talent par un gros club du championnat, et qui ne s'en servent pas.

Hors ligne loser60

• Légende
  • ajacied, meme dans la défaite
« Réponse #23 le: 30 août 2024, 11:23:35 »
meme si yavait pas grand chose en face hier soir, il y a des motifs de satisfaction.

- FITZ JIM est tres interressant. athletique, combattant, juste techniquement. quelques petits reglages et il pourra etre notre atout technique dans le 11 de depart.
- TAYLOR a fait d'enormes progres je trouve depuis plusieurs mois. c'est pas van der vaart c'est sur mais il est solide et super volontaire. il devient patron.
- BROBBEY a fait un mauvais match mais il sera là cette saison donc autant qu'il retrouve un peu de confiance.

par contre traoré pour l'instrant c'est vraiment pas ça du tout. bergwin un peu a la rue aussi.

Hors ligne JC

• Remplaçant Ajax 1
« Réponse #24 le: 30 août 2024, 18:33:26 »
Adversaire de l'ajax en europa league

Tegenstanders Ajax: Slavia Praag (uit), Lazio (uit), Besiktas (thuis), Real Sociedad (uit), Maccabi Tel Aviv (thuis), Qarabag (uit), Galatasaray (thuis), FK RFS (uit).