Ajax > Matchs en direct

Ajax - fortuna sittard / 18/09/24 - J3

<< < (4/4)

AngelosVSLusitanos:
Je vois des Brobbey partout, à quand la fin du totem d'immunité?

Dead Man:
Brobbey est au fond du trou, si on le lâche y'a moyen qu'il ne se relève pas de toute la saison. Weghorst vient de faire exactement ce pourquoi il a été recruté, il rentre à Heracles et marque en buteur de surface qu'il est. Au passage par contre Traoré m'agace sévèrement, ça lui dirait de lâcher le ballon plus vite parfois ?

Sutalo, si à un moment y'a moyen de récupérer la mise, faudra pas hésiter. Il est peut-être meilleur que l'an dernier, mais ce qu'il fait sur le deuxième but de l'équipe d'en face, c'est juste intolérable sans pression adverse.

JC:
Je pense quand même qu'il faudrait que weghorst soit dorénant titulaire et peut être faire rentrer Brobbey après 60 -70 et lui faire reprendre progressivement confiance car ce n'est plus possible de le faire commencer
il manque aussi de qualités techniques dans l'équipe.
Il faudrait au minimum un super aillier en janvier, peut être antony ,mais je n'y crois pas trop

on ne pourra pas tenir toute l'année avec Godts - Rasmussen et Traore

Chonchon:
Bien que je ne sois jamais content que l Ajax prenne 3 buts, c'est positif de les voir revenir au score 3 fois de suite pour l emporter au final. Encore une entrée concluante pour Weghorst et effectivement un match à oublier pour Brobbey.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique