Ajax > Matchs en direct
Ajax - fortuna sittard / 18/09/24 - J3
Chonchon:
Désolé, le flemme de refaire un topic mais le mach d' hier 1-1 contre go ahead eagles était d après l entraîneur le pire sous sa direction.
Un but encaissé avec un joli cafouillage de la défense, un but de la tête de Klaassen (et oui le revoilà) sur un centre d Henderson.
Et vraiment pas grand chose d autres à se mettre sous la dent...
On va dire que c'est encore en rodage avant de voir la suite, il faut juste espérer que ça soit occasionnel...
Dead Man:
Truc qui m'agace depuis toujours, et c'est encore présent sur le but adverse. Le fait de vouloir relancer proprement à partir de la défense, même avec un gros pressing de l'autre équipe. Naturellement c'est bien de le faire, si ça permet de remonter le ballon et de construire, mais pas au point de perdre le ballon et d'offrir des occasions à l'adversaire. D'autant plus quand devant tu as un Weghorst qui peut dominer dans les airs, et récupérer un ballon long. D'ailleurs si ils veulent mettre en valeur ce dernier, qu'ils fassent des centres, il n'a eu aucune offrande venant des côtés...
Chonchon:
Flemme de faire un sujet. Je n' ai pas pu voir le match aujourd'hui mais à voir les deux derniers buts dans les arrêts de jeu, ça a dû être poussif...
JC:
Oui tres poussif
Manque de creativité, manque d'un grand talent offensif au poste d'aillier
Brobbey qui n'y est pas . Je pense que ce n'est pas un problème de qualité mais il n'a plus aucune confiance en lui. il force
Je pense qu'avec Rasmussen - Godts - Traore - Berghuis c'est un peu juste pour le poste d'aillier surtout avec tous les matches à jouer
Heureusement que Farioli est parvenu a modifié l'aspect défensif car à part Y. Baas c'est la même défense que l'an dernier vu que Ruggani ne joue pas.
Ajax1971:
Il n'y a aucun doute sur le fait que l'aspect défensif s'est nettement ammelioré depuis Farioli, non seulement au niveau organisation mais aussi par la perfomance des joueurs. Il n'y a eu pratiquement aucun danger pendant tout le match et si Sutalo n'avait pas fait son erreur le score en serait resté à 1-0. Maintenant au niveau créativité je suis d'accord, mais on peut l'excuser quand nos 2 joueurs les plus créatifs sont tous les 2 blessés (Berghuis et Fitz-Jim). En tout cas, j'ai bien aimé la prestation de Weghorst décisif en moins de 10 minutes de jeu avec un but magnifique sur un centre encore plus merveilleux!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique