Auteur Sujet: Ajax - Besiktas Europa League 26 septembre 2024 J1  (Lu 1039 fois)

Hors ligne Chonchon

• Remplaçant Ajax 1
Ajax - Besiktas Europa League 26 septembre 2024 J1
« le: 26 septembre 2024, 17:05:57 »
Première journée d' Europa League après de longs barrages, une affiche qui peut être sympa si l' Ajax fait mieux que le weekend dernier.
Côté Besiktas, c était un joueur que j' adore Giovanni Van Bronkhorst qui entraîne. Sur le terrain, on pourra voir Immobile, Gedson Fernandes, et Rafa Silva entre autres.

Hors ligne Dead Man

• Légende
Re : Ajax - Besiktas Europa League 26 septembre 2024 J1
« Réponse #1 le: 26 septembre 2024, 22:10:44 »
Quel match de Fitz-Jim.  :inlove:

Hors ligne AngelosVSLusitanos

• Titulaire Ajax 1
« Réponse #2 le: 26 septembre 2024, 22:53:51 »
Purée, ça faisait longtemps que j'ai pas pris autant de plaisir avec cet Ajax  :ajax:

Mention très bien à Fitz Jim, Sutalo et Taylor.
Tabasser le Besiktas invaincu cette année, c'est une belle performance. A reproduire !

Hors ligne Ajax1971

• Titulaire Ajax 1
« Réponse #3 le: 27 septembre 2024, 02:03:56 »
Quelle différence par rapport à l'année derniere!  Enfin du beau football et des joueurs transformés!  Sutalo (re)devenu excellent, et Henderson rajeuni qui était partout sur le terrain.  Je suis d'accord sur Fitz-Jim et Taylor également nettement ammelioré.  N'oublions pas Traoré encore excellent et bien sur Godts qui est en train de devenir notre nouvelle pépite.  C'était ce qu'avait prédit Hazard quand Godts a signé à l'Ajax.  En tout cas, on peut voir partout les signes d'un bon coach.  Bien sur qu'il y aura des hauts et des bas durant cette période de reconstruction, mais les hauts font plaisir à voir.  Et aujourd'hui c'en était un clairement comme le souligne AngelosVSLusitanos.

Hors ligne loser60

• Légende
  • ajacied, meme dans la défaite
« Réponse #4 le: 27 septembre 2024, 08:05:33 »
ca confirme le match de la semaine derniere. ya des gars qui s'installent vraiment, godts et fitz jim.
TAYLOR a énormément progréssé. Je pensais vraiment quil n'arriverait pas à ce niveau.
on a une equipe cohérent maintenant, les phases rapides sont belles à voir.

il manque juste un truc : que brobbey met ses 20 buts aussi.

Hors ligne Chonchon

• Remplaçant Ajax 1
« Réponse #5 le: 27 septembre 2024, 08:12:12 »
Ah, que c est agréable une soirée européenne comme celle-ci, du jeu, des buts. Godts, Fitz-Jim, Traoré, Sutalo ont été bons mais ce n était pas les seuls...
Ça a l'air de bien bosser cette année, ça fait plaisir à voir !

Hors ligne Rinus

• Légende
  • Godenzonen
« Réponse #6 le: 27 septembre 2024, 10:25:19 »
Bon match, une ossature se met en place avec pas mal de jeune.
Il faut féliciter le coach meme si ca reste fragile.
Je suis pas fan de Traore, je l'aime encore moins que Brobbey, et on dirait qu'il n'est pas très apprécié dans le vestiaire
Rinus... "La légende"

• Titulaire Ajax 1
« Réponse #7 le: 28 septembre 2024, 12:20:25 »
Oui, au delà du résultat , j'ai vu des intentions football qui me plaisent.  J'aimerai bien que ça soit reproduit chaque week end maintenant.
Le Besiktas est quand même invaincu en Turquie , c'est une belle valeur étalon pour estimer notre niveau potentiel.

Défendre en avançant avec un pressing solide, tous le monde étaient agressifs comme il faut pour récupérer un paquet de ballon avant la ligne médiane. Le Besiktas était étouffé. On est bien meilleure que sur des défenses placées. On laisse forcément 4-5 fois des espaces entre le milieu et la défense mais le repli a comblé ça et au final les turcs n'ont tiré qu'une fois au but je crois.
L'intelligence de jeu de nos milieux sont bien exploités en repli, Fitz Jim est très malin sur ce secteur également.

Du jeu en première intention, le ballon circule très vite en une touche de balle. Cela laisse quelque déchets mais ça fait partie du style. Moins de conservation inutile. La seule conservation qui a été faite c'était en début de match pour jauger l'adversaire et en fin de match pour gérer. En possession c'est 50-50% , le jeu était plus vertical.
Le 9 est moins surutilisé (que ça soit Borbbey, ou Werghorst) mais c'est plutôt bon signe au final car le danger vient de partout.

On a peut être pas de star montante mais on peut faire quelque chose collectivement, il y a des solutions sur le banc. Ce sont nos ailiers qui sont un poil léger.

Enfin ! Fitz Jim remplace mon joueur totem Lasse Schone  :ajax:

Hors ligne Dead Man

• Légende
« Réponse #8 le: 29 septembre 2024, 16:14:42 »
Pas motivé pour faire un topic sur le match, mais Farioli fait encore tourner en championnat en donnant la priorité à l'europe. C'est le RKC en face, alors ils ont intérêt à faire le boulot, sinon ça va commencer à me lasser si faire du turnover est nécessaire, et que les joueurs n'enchainent pas.

Hors ligne loser60

• Légende
Re : Re : Ajax - Besiktas Europa League 26 septembre 2024 J1
« Réponse #9 le: 29 septembre 2024, 16:46:31 »
Pas motivé pour faire un topic sur le match, mais Farioli fait encore tourner en championnat en donnant la priorité à l'europe. C'est le RKC en face, alors ils ont intérêt à faire le boulot, sinon ça va commencer à me lasser si faire du turnover est nécessaire, et que les joueurs n'enchainent pas.

j'ai des pb pour regarder cet apreme. pas toi ?
ya rien qui marche.

Hors ligne Dead Man

• Légende
« Réponse #10 le: 29 septembre 2024, 17:15:23 »
Le logiciel que j'utilise d'habitude sur l'ordinateur ne marche pas depuis hier, M3U. Mais ça marche via Atlas pro.

Hors ligne Chonchon

• Remplaçant Ajax 1
« Réponse #11 le: 29 septembre 2024, 18:52:03 »
Et heureusement ça passe, ce n'était pas rassurant. Deux entrants, Traoré et Godts qui marquent...
J'aime bien l'idée de faire tourner dans l'absolu mais ça joue un peu avec le feu.

• Titulaire Ajax 1
« Réponse #12 le: 29 septembre 2024, 19:21:40 »
Et heureusement ça passe, ce n'était pas rassurant. Deux entrants, Traoré et Godts qui marquent...
J'aime bien l'idée de faire tourner dans l'absolu mais ça joue un peu avec le feu.

Oui après Brobbey n'avance pas , Banel et Ramsussen qui sont trop tendres. Ta ligne d'attaque est pas folle... Normal qu'on a un peu galéré. 3 points essentiels.

Hors ligne Chonchon

• Remplaçant Ajax 1
« Réponse #13 le: 29 septembre 2024, 20:44:02 »
Ah ça oui, c'est normal d' avoir galèrer, je suis d accord. En tout cas, ça fait du bien de gagner ce match, c était important !

Hors ligne loser60

• Légende
« Réponse #14 le: 30 septembre 2024, 07:19:30 »
Le logiciel que j'utilise d'habitude sur l'ordinateur ne marche pas depuis hier, M3U. Mais ça marche via Atlas pro.

j'ai pas reussi, sur la page d'acceuil de lappli atlas il demande le login, le mien n'aboutit pas.
du coup j'ai ecrit à  ae__tv expliquant que mes logins sont hs.

pas sur qu'ils me repondent.

PS pour admin: la messagerie privée ne fonctionne plus. pour parler de ces trucs là c'est quand meme plus simple en privé  ;D